- Le nom de famille. Buffy fut invitée à participer à une course de voiliers. Hélas, les concurents durent essuyer, ce jour là, une tempête qui secoua violemment les embarcations. Le capitaine de l'équipage du bateau, sur lequel se trouvait Buffy, s'inquiéta du bien-être de son illustre passagère : - Ça va ? hurla t-il dans les éléments déchaînés. Pas trop peur ? Qu'est-ce que ça souffle hein ? Et Buffy répondit : - J'ai connu des vents… pires ! ![]() Qu'est ce qui est long, dur et quand on le secoue, un liquide blanc sort ? -Un blanco ![]() Comment appelle-t-on un chien sans pates ? On l'appelle pas on vien le chercher ! C'est une histoire qui se passe en Belgique sur un terrain de football, et y'a l'entraîneur qui dit à un de ces joueurs : -Aujourd'hui tu vas jouer avant -Ha bah ca non je veu jouer avec tous les autres ! Toujours en belgique c'est un petit garçon qui demande à un homme qui fait du bricolage : - Dites-moi qu'est ce que c'est ça ? - Bah ça c'est une pince ! - Tien c'est marrant parce que mon père il en a deux! - Ha ba ca c'est possible ! - Et ça c'est quoi ? - Ca c'est un clé à molette ! - Tien mon père il en a deux ! - Ba c'est bien possible ! - Et ça c'est quoi ? - Ca c'est un marteau !! Et ton père il en a deux aussi ? - Oui il en a deux mon père, un petit pour casser les vitres, et un gros pour enfoncer les clous ! Alors l'homme déboutonne sa braguette, sort son appareil et dit : - Et ça ton père il en a deux ça ? - Oui il en a deux, une petite pour pisser et une grosse pour courir après la bonne ! ![]()
ragrdez moi ca j'aime trop ce truc
ptidoudou06 a écrit : ragrdez moi ca j'aime trop ce truc http://www.koreus.com/animation/chat_rire.html Je connais, c'est chiant mais c'esr drôle ![]() ![]() vous connaissez Samantha???? donc, elle va courir le 100 mètre contre un gars, et, elle gagne!!! Alors là elle est toute fière, et sa pote arrive: -oui mais bon, t'as ue juste un centième d'avance! -ui mais bon c'est un homme! -même, c'était juste un centième!!!!!! -Ben ui, mais il a été 3 fois champion olympique, il a battu un record!!!! et c'est un homme! -ui... mail il a été chanpion dans les années 30 !!!!!!!!! Et là un infirme arrive, vieillis par les années !!!! ![]() j'adooOooore Samantha!!!! "casa psycho" a écrit : heyyy yeah samantah c'est enorme ce truc !! c'est c*n mais drole lol ![]() ![]() samantha : Mais...mais c'est horrible ! quesqui va arriverr ? bip...bip...bip samantha : non, pas le bouton ! ca sera trop facile ! bip...bip...bip samantha : bon...pas le choix [elle arrache le truc] samantha : ATTENTIOOOOOOOOOONNN CHANTAAAAAAAAL !!!!!!!! CA VA EXPLOOOOSERRRRRR !!! Chantal : tu peux dire pourquoi tu viens de jeter mon micro-ondes par la fenetre samantha : tu me remerciera un jour ![]() ![]() non moi j'adore quand elles veulent faire un gite et que le truc pour regonfler les pneus du velo c'est : chez samantha vous pouvez tous crever !! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+