CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ptidoudou06 a écrit :
on avait la même avec des blondes .. mais bon je te comprends si tu lis pas 300 pages icon_cheesygrin

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire..

smyleybleu

bravo elles sont excellente tes blagues icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
elo-du53
elo-du53 a écrit :
Quand tu commence à le jouer normalement sa te fait les première note à la guitare de "duch den mansoon" de Tokio Hotel. (je sais plus comment ça s'écrit smyleybleu )

C'est vrai que je voit pas trop en quoi ça a un rapport avec un acte suicidaire mais on est dans le topic des blagues pourris icon_cheesygrin

ben justement! lol

sinon pour revenir à un post d'il y a quelques pages avec une liste "on dit pas...mais on dit..."
un pote gay m'en a balancé une belle:
on dit pas une tappette mais un guet appens

enormeuh lol bon allez une ptite un peu degueu' et legerement pourrie :

Savez vous pourquoi Jesus n a pas pu jouer le dernier match de rugby Bethleem-Nazareth?
Réponse : il etait suspendu...

aujourd'hui comme beaucoup d'autres jours je suis furax avec mon blaireau de chef au bureau

quand je mets longtemps a accomplir une tache, c'est que je suis trop LENT lui quand il fait la meme chose c'est qu'il est tres METICULEUX

quand je ne fais pas mon boulot c'est que je suis PARESSEUX lui quand il fait la meme chose c'est qu'il est DEBORDE

quand je fais une erreur c'est que je suis STUPIDE lui quand il fait la meme chose c'est qu'il est HUMAIN

quand j'effectue une tache sans autorisation c'est OUTRE PASSER l'autorité lui quand il fait la meme chose fait PREUVE D'INITIATIVE

quand je maintiens ma position c'est que je suis ENTETE lui quand il fait la meme chose c'est qu'il est FERME

quand je ne respecte pas le protocole c'est que je suis VULGAIRE lui quand il fait la meme chose il est ORIGINAL

quand je rends service a mon chef c'est que je suis un LECHE CUL lui quand il fait la meme chose avec le sien il est COOPERATIF

quand je ne suis pas au bureau c'est que je GLANDE lui quand il fait la meme chose il est en AFFAIRE (roland garros, golf ect...)

quand je suis en conges de maladie c'est que je suis TOUJOURS MALADE lui quand il fait la meme chose il est GRAVEMENT MALADE

et finalement quand j'envoie comme maintenant des blagues sur le net , c'est du courrier INUTILE lui quand il fait la meme chose il fait seulement de L'HUMOUR FIN.

l'histoire de paf le chien
Alors c'est un chien, il était dans la rue et la il se mit a traverser sans regarder
et PAF le chien!
->je sors

ca fait 3 semaines que je ne suis pas venu ici sur ce forum , ça ne rigole toujour pas hum déja mon premier message bloqué j'ai donc heurté la sensibilité des jeunes gens et des "blaireaux" AH je vois que les elections ont eu leur effet alors désolé d'avoir employé "des motcrasseux" trop librement" continuons a adulez des genies comme gainsbourg, coluche, desproges ect.. mais supprimons leur LIBERTE d'EXPRESSION un peu trop vulgaire au gout du forum. C'est pas au point le truc! bref je vais voir ailleur si j'y suis car mon clone me manque un max pour jouer à" caca boudin prout prout" ailleur... bonne continuation à tous . endesaccord1

un vieux C.. déçu par toute cette fausse tolerence

Comment reconnait-on Jesus Christ dans la rue?
C'est le seul qui prend le passage clouté...

hammer

qu'est-ce qui est noir et blanc et qui joue de la musique ????????

attention c'est pourrie !!!!

je vous avez prevenus

reponse : un pinguin disk-jockey !!!

desolé j'ai presque honte !!!

C'est Silver le rat il entre dans une boucherie et... Couic Silver ! chanteur

sad

hammer

"Le rugby c'est comme l'amour,il faut être deux : un homme et une victime !" icon_cheesygrin

Bernard Laporte dans "Les guignols"

bump c'est deux oeufs qui sont dans une poëlle et l'un dit "ho qu'est-ce qui fait chaud" et l'autre éffaré dit " ha! un oeuf qui parle!!!"... oui je sais .... elle est pas drôle c'est pas grave j'en ai une autre : c'est deux tartines qui sont dans un grille pain et l'une dit ..... je sais elle est beaucoup plus drôle. bonne journée

junki

Artiste en devenir
476 messages
-WARNING-CAUTION-ATTENTION-ACHTUNG-LEMEMEENESPAGNOLE-PUISENITALIENS-
Elle est pourri...

Un homme est dans un bar et il picole.
vers 23h, après une soirée bien arrosé, il décide de rentré,
il se lève et paff il tombe:
-"Et merde..."
Alors il rampe jusqu'au trotoir d'en face, ou se trouve la porte de son appartement; il se lève pour ouvrir la porte...:
-"Et merde..."
Tant bien que mal, il ouvre la porte et rampe jusqu'a l'ascenceur
Alors il se lève pour appeler l'ascenceur...:
--"Et merde..." Il attend l'ascenceur qui arrive, il entre (en rampant)
l'ascenceur arrive au 4e étage; la porte s'ouvre.
L'homme rampe jusqu'a la porte de son domicile; il se lève pour ouvrir la porte...:
"Et merde..."
L'homme incapable de se lever rampe jusqu'à son lit et y grimpe diffilement, sans réveiller sa femme.
"A enfin, j'y suis arrivé!"

Le lendemain matin sa femme lui dit: "Tu as encore été boire dans le bar d'en face hier!"
il lui répond: "Non pourquoi?"
-"Ne ment pas, tu as oublié ton fauteuil roulant..."

idea j'en ai une d'un très grand niveau: ATTENTION ATTENTION.......
Qu'est ce qui fait oinc-oinc ?

Un canard qui marche à l'envers

neo78

Petit causeur
73 messages
Attention j'en ai une bien pourrie que j'ai inventée, pour ceux qui connaissent les joueurs de foot:
quelle est la différence entre Kaka et Diarra?

Kaka c'est un dur et Diarra il est plutot mou. icon_redface
Désolé je sors.

allez moi aussi je continue dans le pourri !!

Un mendiant sonne à la porte d'un prêtre.
- Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ?
- Oui, vous aimez la soupe de la veille ?
- Ho oui, ho oui !
- Ben repassez demain

icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+