1ere femme : sorry i'm late 2eme femme : sorry i'm late too la blonde : sorry i'm late three ![]() - Bongnour... euh... gne voudrais cognander un gnateau pour euh... ma gnetite soeur. - Oh, c'est gentil ça, et elle s'appelle comment ta petite soeur, qu'on mette son nom sur le gâteau ? - Gnelle s'appelle Plumelle. - Oh, c'est joli, ça, et pourquoi Plumelle ? - Gnarce que gnand gnelle était gnetite, ya une plume gni lui est gnombée sur le front gnet moi gne l'ai gnappelée Plumelle ! - Oh, et toi tu t'appelles comment ? - Gnoi, gne m'appelles Poutrelle ! Hum, voila voilà *sors* Alors ? Edmée, Edmée Méhadécendre Moi aussi je sais faire ![]() Il était au bout du rouleau. bigbass a écrit : Un prof est mort aujourd'hui dans les toilettes du lycée .... pas grand chose à voir, juste que ta blague m'a fait penser à ça http://www.radioblogclub.com/open/135889/perusse/Perusse%20-%20Star%20Trek%20du%... excellent!!!!! http://www.dailymotion.com/visited/search/007/video/xd41e_007-tu-peux-p avez vous regardé ce truc!!!! je ne m'en lasse pas ![]() ![]() c'est poilant ![]() sinon moi j'en ai une tu connais la blague de toto au toilette??? non normal il a fermer la porte bas on est dans le topic de blagues pourris alors... ![]() ![]() Mr et Mme DUZIEL ont 5 filles ... Betty, Baba,Noëlle,Candide et Sandra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok je connais la sortie ![]() hal01 a écrit : puis qu'on est sur un forum zic !!!!! oé d'accord mais j'espere que tu te perdra pas ![]() ![]() c'hui mechant comme meme clemkite a écrit :
comme je n'ai absolument pas le sens de l'orientation et que je suis parfaitement maso (merci clemkite pour la réputation mais t'arrive trop tard....) une petite pour la route à 0,5g M. et Mme MEMPAFROID ont 7 enfants (pas moins) Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella ![]() aie aie aie raté raté et meme pas mal!!!! ![]() ![]() ![]() Monsieur et madame Bon ont un fils , commment s'appellent-ils ? jean ... [ jambon ] ![]() quand est-ce qu'un parachutitste non-voyant sait qu'il doit déclencher l'ouvreture de son parachute?... quand il y a du mou dans la laisse... ptidoudou06 a écrit : euh non arreter je crois avoir trouvé la blague pourrie qui existe : on a dit blague pourrie !!!!!!...... pas débile ![]() bon!!!!! non mais!!!!! mr et madame enfant ont deux filles........hélene et ludivine ok ok mais c'est pas moi qui a commencé!!! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+