CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y a déjà un topic dédié (solutions pour notre vieille planète) mais on a tendance à réagir à chaud et comme ici il n'y a pas de déplacements de posts, on fait à la bonne franquette bump

Edit : -> Jeannox : oh oui, c'est bon les ronces icon_cheesygrin

Voilà, comme ça c'est bien pourri.

Mais je me disais que pourrir un topic de blagues pourries, c'était dans la logique des choses

pour revenir aux choses sérieuses :

"pourquoi les gorilles ont de grosses narines?

Parce qu'ils ont de gros doigts"

Un homme un peu stressé se rend chez une voyante pour qu'elle lui lise son avenir . La voyante regarde dans sa boule de cristal et lui dit : OH mon petit monsieur je vois que vous allez vous faire écraser par une voiture. Le gars sort de chez la voyante encore plus stressé et traverse la rue et ... se fait écraser par un facteur .. Pourquoi ?

Parce que tout ce que l'avenir vous promet la poste vous l'offre ..

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
quoi!!!!!!!!!!! hum suspendu pour c*l j'aurai du mettre fesse désolé icon_redface

a moi
...
vous voulez une blague qui tu???

...PAN!!!!!

ha!ha!ha!

Citation :
vous voulez une blague qui tu???

...PAN!!!!!

ha!ha!ha!

c'est cours! Mais elle tue! Mort de rire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Quatre secrétaires d'une grande Société de services en ingénierie informatique internationale discutent le lundi matin à la machine à café. L'une d'entre elles demande aux trois autres si elles ont fait l'amour ce week-end...

La première dit : "Oui, j'ai fait l'amour avec un directeur de projet. Il était magnifique, hyper sûr de lui, il savait exactement ce qu'il faisait mais le problème c'est qu'il a pensé que 6 minutes valait une heure".

La deuxième dit : "Moi, j'ai fait l'amour avec un ingénieur commercial. Il était très bien, il connaissait plein de trucs, il débordait d'énergie mais le problème c'est qu'il n'arrêtait pas de me demander s'il avait atteint son objectif".

La troisième dit : "J'ai fait l'amour avec un chef de projet. Il était superbe. C'était sans doute le meilleur coup de ma vie : 10 sur 10. Le problème, c'est qu'il était hyper stressé et que juste après, il est reparti bosser en courant".

La quatrième secrétaire regarde les autres un peu désappointée et dit :
- "J'ai fait l'amour avec un consultant"
- "Et c'était bien ?" demandent les 3 autres.
- "Non, reprend la quatrième. Il a fallu que je lui montre trois fois ce qu'il fallait faire et j'ai fini par le faire moi même..."

Quel est la gars le plus populaire dans un camp de nudiste ?

Celui qui peut porter une tasse de café dans chaques mains, et transporter en même temps une douzaine de beignets.

Quelle est la fille la plus populaire dans un camp de nudiste ?

Celle qui a mangé le dernier beignet

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, Nolan, les deux p'tites dernières me plaisent bien icon_cheesygrin bravo

Tout en finesse, comme j'aime !

En plus, elles sont vite lues (j'aime bien les longues que vous postez, Annakin et toi mais parfois mes vieux yeux fatiguent).

nolan76 a écrit :

smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu Non mais franchement hein je suis choquée moi sad sad sad

monsieur et madame pacher ont 3 fils.Comment ils s'appele??

Ivan,Sam,Otto(il vend sa moto pas cher)

Le général dit à toto :
"A quoi sert une mitraillette ?
- A mitrailler m'sieur !
- A quoi sert un canon ?
- A canarder m'sieur !
- A quoi sert un tank ?
- A t'en***er m'sieur !"

slashie a écrit :

nolan76 a écrit :

smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu Non mais franchement hein je suis choquée moi sad sad sad

désolé maitre , il y a pourtant milles fois plus choquant dans les pages précedentes.

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
allo..!!!!!!!!!!

non a l'huile bravo bravo

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+