Ben oui, en soirée, c'est la blague que tu fais aux chauds-lapins... Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Alors la brune s'avance devant le miroir et dit : - Je pense que les brunes sont les plus belles du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La rousse s'avance et dit : - Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde et "gloup" elle se fait aspirer. La blonde s'avance et dit : - Je pense... et "gloup" elle se fait aspirer. - alléi, Bonjour madame, j'aimerai une livre de pain. - vous êtes belge?, lui demande la boulangère. - comment vous avez deviné? - l'accent. le belge sorténervé de la boulangerie et se dit : - alléi, c'est décidé, je vais partir 2 ans en Suisse et comme ça, ils se moqueront plusde mon accent le belge part et revient 2 ans plus tard. Il va dans un magasin et demande avec son accent suisse : - bonjouur Madâââme, j'aimeraiiii une livre de paiiiinnn - tiens, vous êtes belge vous nan?, lui répond la dame. Le belge reprend son vieil accent et répond : - alléi, comment vous avez deviné ? - mais monsieur, ici, c'est une boucherie! les familles Oray et Jeunet ont des enfants... les fils des deux familles sont très amis comment s'appelle le fils Oray ? Eric Eric Oray l'ami du petit des jeunets oui je sort ![]() ![]() ![]() C'est la Fernande qui va s'marier. La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces. - Y va t'mettre son... truc, là, son... engin... - Son quoi !? - Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien ! - Ah oui, et alors ? - Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir! Arrive la nuit de noce. Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...! Alors la Fernande : - Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi ! Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête. il se decide à aller chez le medecin voir si par hazard, il ne pourait pas y faire quelque chose le medecin lui dit que la sciense n'en est pas encore là. mais il lui dit aussi qu'il y a un crapau bleu dans la forêt et que si on arrive à lui faire dire -non-, on perd aussi tôt 10cm de sexe le mec se dit "il est taré a mon avis mais bon je vais essayer ça mange pas de pain.." alors il vas dans la forêt, trouve le crapau en question et lui dit - "tu veux te marier avecmoi?" - "non" paff moin 10cm "WAOUHH CA MARCHE" le lendemain "tu veux te marier avec moi?" - "non" paff moin 10cm le troisième jour "tu veux te marier avec moi?" - "nooon" et encore 10 en moin là le gars ce dit "je suis à 30, je vais descendre à 20 ça sera nickel et je serai toujours au dessus de la moyenne" il reviend donc pour la derniere fois et redit "tu veux te marier avec moi?" "NON NON NON ET NON"...
d' après vous on dit des bocals ou des bocaux?
Eh ben ondit des bocals car j'ai de beaux caleçons!Ha!ha!ha! Je sais ,elle est pourrie. ![]() "s'il vous plaît, quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde ?" cette enquête fut un échec total car : en afrique personne ne savait ce qu'étaient des "aliments" en europe occidentale personne ne savait ce qu'était une pénurie en europe de l'est personne ne savait ce qu'était une opinion en amérique du sud personne ne savait ce que signifie s'il vous plaît aux etats unis personne ne savait ce qu'était le reste du mond ![]() sinon il ya mieux: de quellles couleurs sont les pois;non ils nes sont pas vert,ils sont rouges. Car les petits poissons rouges ![]() ![]() ha!ha!ha! Elle est courte mais elle est bonne... ![]() un whyski! et le perroquet dit: Et moi un coca! Le mec a encore soif et dit: Un autre whyski! Puis le perroquet dit: et moi un coca! le mec dit:bon toi, ça suffit! Un autre whyski,serveur! Et le perroquet dit: et moi un coca! alors le mec en a marre du perroquet et il jette le perroquet contre le mur. le perroquet se retrouve les ailes écartelés; a coté de lui il y a jesus sur la croix et il dit: toi aussi tu as demandé un coca? ![]() ![]() - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue. - Ah bon? Et pourquoi? - Parce que plus on vieillit, plus il vous aime. ![]() - belle - intelligente - sympa - célibataire Il n'y a que 3 choix possibles. ![]() "docteur, quand j'appuie sur mon foie, j'ai mal quand j'appuie sur mon estomac, j'ai mal sur mon genoux, j'ai mal sur mon pied, j'ai mal c'est grave docteur?" "non, c'est normal vous avez les doigt cassé.." nolan76 a écrit : Une jeune fille confie à son amie: Celle là, elle est géniale ! ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+