Nan , parce que je peut aussi dire que juju8585 c'est de la m.erde hein ! mais bon je vois pas l'intérêt . Indochine noir désir les inconnus Johnny (désolé mais c'est du rock) M Kyo (ok j'aime pas mais ils chantent en français ![]() un groupe qui est bien à la mode beatles mais qui chante anglais c'est the rabeats. Et comme groupe de mon coin: Stentor ((aller un petit effort il ont eu leur page dans rock one ![]() guitare killer a écrit : groupe français: Je maintien ce que j'ai dit ![]() ![]() Non sérieusement le probléme pour moi c'est que les rares groupes de metal français qui ont un minimum de succés joue dans un style très moderne et très français ![]() Bien sûr il y en a mais ils sont pas connu. Je pense à des groupes comme Darknation par exemple. fightforfun a écrit : Des arguments peut être ?? Qu'est ce que tu veut argumenté sur un groupe pareil? Y a rien a dire. Et surveille ton language mec. Juju
Nan mais , j'hallucine tu dis d'un groupe que c'est de la ..... et après tu viens te plaindre parce qu'on te demande pourquoi ? ![]() Après Fightforfun si quand on attaque ton groupe favori tu répond de manière aussi virulente ... ben c'est triste pour toi ... Se groupe a des idées , DIY , ils sont de plus adorable et très bon sur scéne . Donc quand on dis d'un groupe que c'est de la ..... sans argumenter ni rien sa m'énerve , et sa n'a aucun intérêt . ![]() d'autre sugestion? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tal, francais, rock, liste, okay, sui, desesperemt, recherche, groupe
+