http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPE+BLACKSTAR+HT5+-+5W+SELECTION+NOEL
Alors pour les fender ,je vient de regarder mais le vibrochamp j'accroche pas en,revanche le superchamp a l'air sympa faudrait que je l'essaye.Sinon j'ai trouvé ceci Des avis sur celui-ci ? il a l'air bien sympathique. Je regarde aussi pour le laney vc15. A plus tard ![]()
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPE+BLACKSTAR+HT5+-+5W+SELECTION+NOEL
Alors pour les fender ,je vient de regarder mais le vibrochamp j'accroche pas en,revanche le superchamp a l'air sympa faudrait que je l'essaye.Sinon j'ai trouvé ceci Des avis sur celui-ci ? il a l'air bien sympathique. Je regarde aussi pour le laney vc15. A plus tard ![]() ![]() Merci a vous tous ![]() Alors si tu veux trouver ton son rapidement grâce au modélisation, je dirai Fender superchamp. Si tu veux un ampli tout lampe sans modélisation, le VC 15 ou LC 15 semble sympa également. remarque : le superchamp est gérable en appart et le son plus que correct à bas volume. Je joue au soir et ma femme dort dans la pièce d'à côté... ![]() Pour les pocesseur de cet ampli pouvez-vous me donner ces points fort et ces points faible. si vous referiez ce choix ? Et si il est adapté plus ou moins (lampe) a un appartement ? Une derniere question , acheter un ampli a lampe sur le net pose t-il probleme du fait de la fragilité des lampe ? Comme d'habitude , je vous remercie d'avance pour vos reponse.
Personne n'est motivé pour me repondre aujourd'hui ?
![]() ![]()
vypyr 30.
Re-bonjour a tous , voila j'ai etait testé plusieurs ampli hier en magasin donc le vox vt30 et aussi le peavey Sur les conseil du magasin me me suis donc tourné vers la modelisation , est je doit dire que j'ai etait surpris en comparaison avec mon da5 il n'ont rien a voir ![]() Je pense que les lampes pour mon cas n'etait pas justifié et aussi je pense etre encore trop novice pour apprecié ![]() Je suis donc reparti avec le seul ampli sur lequel je n'ai demandé aucune information a savoir le vypyr 30 ![]() J'en conclu que l'on peut demandé beaucoup de renseignement ,rien ne remplacera l'essai en magasin ! Merci a vous tous pour tous vos conseils. Je vous ferai une petite review lorsque je l'aurai un peu maitrisé ![]() Bonne fin d'année 2009 a tous ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, bien, voila, changer, les, alors, bonjour
+