Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le film Scarface ma toujours fait délirer, dés que Pacino s'enerve c'est du tout bon :
Hey conyo, conyo motherfucker conyo ! icon_cheesygrin

c'est pas culte mais ..

- Ca va etre tout noir
- tag*eule

RRRRRRRrrrr ! loul icon_cheesygrin

Sinon il y a Wayne's World: "Un jour elle sera mienne....Oh oui. Un jour elle sera mienne"

Ou sinon Arnaque crime et botanique:
"Ce mec, Boris le Russe, Il est aussi tordu que la faucille et dur que le marteau... Te frotte pas a lui."

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la politique est une guerre sans éfusion de sans .
la guerre est une politique sanglante...

ou

When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea

traduction :Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer

Eric Cantona

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
pour faire cuire une mouette mettez une cle a molette avec l'oiseau dans la cocote quand le clé et cuite la mouette aussi ...

CRUNCH MESSIR CRUNCH !!!!!

Les visiteurs icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
un dicton de marin

quand le goélant se gratte le gl*n attention au coup de vent

et... que la morue se gratte le c.. c'est que le maquereau est à l'affut

Ma basse pour moi ? Mon deuxième manche smile_cool ( Killbasse , 2007 , un jour ou il avait bu un pack de bière de trop avec ses collegues )

sastan a écrit :
Ou sinon Arnaque crime et botanique:
"Ce mec, Boris le Russe, Il est aussi tordu que la faucille et dur que le marteau... Te frotte pas a lui."

C'est Snatch coquinou !!!
Mais c'est du même réalisateur et c'est le même genre de film alors bon.

Vous avez déclaré: «Les Français sont des veaux». Pourquoi un tel mépris envers la race bovine?

Marguerite

"Que la force soit avec toi"
Je vous laisse deviner le film!

"y va faire nuit !"
"ta gueule !!"

RRRrr icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul

+