* Cet album va faire un malheur. On chante mieux, on joue mieux, les chansons sont meilleures...Et moi, je suis plus beau que l'an dernier -
Liam Gallagher
* Tout ce que j'ai jamais voulu faire c'était un disque, mais c'est facile : tu prend ta guitare, tu piques quelques mélodies à quelqu'un de préference mort, pour qu'il ne puisse pas te poursuivre en justice, tu les changes un peu, tu prends ton frère dans le groupe, tu lui fout quelques claques à tout bout de champs, et le disque est vendu. Je suis probablement le mec le plus chanceux de la planète, après notre Liam -
Noel Gallagher
* La dernière fois c'était au mois de mars ou mai, et depuis on ne s'est plus bagarré... Liam prétend que si j'ai gagné c'est parce qu'il était soûl mais en fait c'est parce que j'avais une batte de base-ball à la main

-
Noel Gallagher
* NOUS SOMMES LE MEILLEUR GROUPE DE LA PLANETE. CE N'EST PAS DE L'ARROGANCE, C'EST JUSTE UN FAIT. -
Noel Gallagher
* Si je vois un extra-terrestre, je lui dirai que je l'emmerde, parce que peu importe la planète d'où il vient, ils n'ont pas les Beatles ou d'autre musique convenable. Alors, ils peuvent bien s'emmerder, je n'irai nulle part avec eux -
Liam Gallagher
* L'autre jour, je vois Justine d'Elastica (la petite amie de l'époque du chanteur de Blur) et je lui demande de sortir ses nichons. Franchement, pourquoi elle se vexe, cette conne ? -
Liam Gallagher
* Dans le fond, ce qui me pousse à continuer, c'est que je pense à ma mère et à Liam. Si le groupe s'arrêtait, mon frangin ne pourrait rien faire d'autre de sa vie. Et ça, ma mère ne me le pardonnerait jamais -
Noel Gallagher
* Noel "Oh une putain de mouette morte"
Liam regardant vers le ciel "Où ça?"
Noel "Fout le camp de mon groupe !"