(les transitions du Monty Python flying circus) Franchement j'adore celle la... Les Monty Pythons. "Always look on the bright side of life" Cà pourrait même être une devise ! " Je suis peut etre un fumier mais je suis pas un enfoiré ." [ george clooney dans une nuit en enfer ] ![]() je sais plus quel film c'est !! désolé ![]() "un sage chinois" ( je sais pas si elle est deja sortis^^) Et qu'est-ce qui pèse moins lourd qu'une sorciere ? Un canard ! Sinon le Docteur Cox de Scrubs en fait des pas mal : Va voir ailleurs si je suis de bonne humeur. J'aime ![]() - je suis force rose - je suis force jaune devant et marron derriere " les inconnus ![]() ... " Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro." Edward Norton "C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut." Tyler Durden "Les choses qu'on possède finissent par nous posséder" Tyler Durden Tout ca ca vient de Fight Club!Mais c est pas possible de mettre toutes les repliques cultes de ce film, y en a trop! ![]() ![]() ![]() ![]() Le meilleur pour la fin: "Inèèèèèès!Vous etes bien immature, allez donc murir un peu au soleil !" Ma prof de maths ![]() Citation : "A poil Vivianne !!!!!!!!!!!" ![]() le placard Je suis la vengeance narquoise de Jack. Woh ! Ok ! Tu viens de tirer sur ton ami imaginaire devant un camion remplit de prés de 2000 litres de nitroglycérine !!! Néanmoins le livre présente une phrase asser sympatoche : Nous ne sommes pas la me*de de ce monde, nous ne sommes pas un flocon de neige merveilleux et unique, nous sommes. Si je me souviens bien. A noter que le film est a prendre au second degré (j'ai lu un article sur des gens imitant les agissements des membres du fight club ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul
+