Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est plus culte luke je suis ton pere c'est euh cultissime mais pas sur que ca se dise ^^ euh moi j'aime bien dans brice [ mis a part tous les casses plus ou moins géants ] body qui dit :" il y a une différence entre rever sa vie et vivre ses reves "[ suivi du je deviendrai surfeur ? euh oui dans une autre vie // mais ca c'est moins philosophique ]

en voila une de l'ane dans shrek ^^ : tu pue tellement de la geu*le que l'on prefère quans tu pete ^^
"A que bonjours" de patric dans bob l'éponge
ca c'est une d'un cop a moi "vivre pour mangé et non mangé pour vivre"

ah oui dans shrek comment j'ai pu l'oublié celle la dans le 2 : le roi je cherche l'affreuse belle -soeur [ le gars se retourne ] ah la voila .. ca me fait trop rire ce truc .. icon_cheesygrin

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
-[fais gaffe ou tu mets les pieds]
- Je met les pieds ou je veux et c'est souvent dans la g**l*!
Chuck norris

Karaté kid :
Daniel-san : quand est-ce qu'on commence a casser des planches?
M. Miyagi : pourquoi casser planche? Planche t'avoir rien fait.

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
" Le vrai fénéant se lève plus tot pour avoir plus longtemps a ne rien faire"
" Il y a des milliards d'étoiles dans l'univers, ca n'empeche que des fois on se caille les meules."
" quand il gele a pierre fendre ca écarte les f*sses des statues."

vive les shrek hein ptitdoudou ^^ franchement a mon age (15ans) faudrait que je regarde autre chose mais bon ya shrek 3 qui va sortir et les simpson ... les seul film que je veu voir au ciné ^^

allé une petite dernier de l'ane dans shrek
"tu as peut etre déja vu un ane alfabet ou un ane atomic mais tu n'a jamais vu un ane a aile ^^ ... Ohhh oups (tombe par terre)"
ou encore "ok toi tu t'occupe du dragon moi je prend les escalier ... les escalier ca me connais je vais les monté et si il me cherche je vais meme les descendres ^^ il va rampé dans se cage "

a oui sinon dans le 2 quand charmant arrive et qu'il voit le loup :
- princesse fiona ?
- non elle est parti en voyage de noces
- mais avec qui mort bleu ..

trop drole icon_cheesygrin

"mieu vaux que ce soit dehors que dedans"encor et toujours shrek
"le royaume de fort fort lointain l'ane , il est comme son nom l'indique , il est fort ... FORT lointain ^^" deviné qui ... bin oui c'est shrek

dans pirates des caraibes 2 :
- j'étriperai tout ceux qui seront sur mon passage [ will turner ]
- " voila c'est court, simple, facile a retenir, j'adore ! " [ jack ]

me fait délirer cte derniere phrase ?! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Helas, y'a pas d'helices ! [bourvil]

c'est la qu'est l'os ! [Funès]

aurai tu regarder la grande vadrouille hier ? [ j'adore : ils peuvent me tuer je ne dirai rien .. Ils peuvent vous tuer je ne dirai rien ^^ mais on l'a déjà dite ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin ouais ! mais j'avais les boules !! je l'ai vu 15 fois ce film et j'aurais bien voulu regarder le dernier Samourai mais comme mon père regarde la télé, j'ai pas interet a protester wink

ah je vais paraitre inculte mais j'ose lol c'était la premiere fois que je le voyais .. attends juste pour te degouter un peu oh mais qu'est ce que j'ai a coté de moi le dvd du dernier samouraï icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
raaaaah !! t'habite ou ? je viens le choper !! icon_cheesygrin

non sinon, t'a vu ds la grande vadrouille, quand les deux boulet debarque dans l'hotel ? avec les allemends qui dansent sur leur chaises icon_cheesygrin j'adore cette scène!

wé c'est trop drole !!!! ou le coup du changement de numéro entre le et le 9 la l'allemnad qui ronfle et tout c'est trop drole quand l'autre va chercher dans le monte plat icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul

+