Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vladiskoff a écrit :
(ouais bon on l'écrit comme on veut!)

"oui c'est bon ,c'est très bon, ca se mange sans faim!"

c'est fin c'est tres fin.......sorry icon_redface

(fais gaffe à toi!!non mais!!)

appuyez sur le bouton monsieur, appuyez sur le bouon!

" mais quel bouton,bon sang, mais quel bouton???? vous voyez un bouton vous?!?" (impro)

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence

ou

pourquoi, fallait que j'en prende ?

Je sais pas encore si je vous croit ptétre que je vous croi mais jevous croit pas .hot chop 2
BA*SE LA MAIS B*ISE LA FAIT LE POUR MOIIIIIIIIIIII The girl next door
en tant que leader j'accepteraitles remarques constructive visant a faire évoluer mes décisions maisle premier qui ose parler de mes origines de maniére négative JE LUI TRANCHE SA P*TAIN DE TETE .Kill Bill
Mais pourquoi Mr.Pink ? PARCEQUE T'ES UNE P*DALE OK ??!!!Reservoir Dog
Etjack les crocs j'tortille du Bide va dire a ta p*te de me faire une tarte au myrtille Road trip et dans le méme film DECHAINE LA FUREUR MITCH !!!!!!!!!!!!!!!!!

et sinon :
dieu a dit il y aura des hommes grand des hommes petits des hommes beaux des homme moche des homme blanc des hommes noir et tous seront égaux mais se sera pas facile .Et aprésil a rajouté yen aura méme qui seront Petit noir et moche et pour eux sa sera trés dur !-Coluche-
Nous ne sommes pas un flocon de neige merveilleux et une unique nous pas non plus la merde de ce monde faite du méme humus en décomposition nous sommes c'est tout.-FightClub-

"oublies que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu on sait jamais ca peut marcher.."
les bronzés hier à la télé... icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
On a 5000 dollars!!!!!
On a 5000 dollars!!!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
"Tu sais ce qu'on dit à un mec qui a un double cocard ? On lui dit rien, parce-qu'on le lui a déjà dit deux fois !"
Ou "la prochaine fois, habille toi en rouge"
Extraits de Be Cool (ce film m'a fait hurler de rire !)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
rodolpf
rodolpf a écrit :
Je disperse, j'éparpille..; aux quatre coins des Paris qu'on va l'retrouver, façon puzzle..
(les Tontons flingueurs) maitre

"Il ne sera pas dit que nous aurons sorti le matériel pour rien ! Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, je dis que ça soulage !"

"- Je lui trouve comme un goût de pomme...
- Il y en a...
- Moi, je dirais qu'il y a un goût de betterave...
- Il y en a aussi !"

"Touche pas au grisby, salope !"

Toujours les Tontons flingueurs... Quel chef d'oeuvre !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
"si tu veux me parler, envoie moi un ................FAX !!!!!!!!!!! "( suivi d'un grand coup de poing dans la tronche) icon_cheesygrin john Wayne dans la classe américaine

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
nunga44 a écrit :
"je lui ai fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser" smile_cool

Faut dire la suite : "en bas de ce papier, ou il y a ta signature, ou il y a ta cervelle..."

Dans Hudson Hawk, Bruce Willis demande à son geolier comment il s'appelle , l'autre lui répond en lui envoyant un énorme marron dans la g..... "Bounty" et Bruce de répondre "Bounty ?! un vrai gout de paradis!"

deuxième citation : Dans les morfalous (film un peu débile mais cela n'empeche!!!!) le mari de Marie Laforêt s'arrete près d'un fossé afin d'uriner un coups, mais ne voit pas les fils électriques au fond . Il meure électrocuté et Marie Laforêt qui dit sans se démonter " c'est bien la premiere fois qu'il aurra fait des étincelles avec sa b...."

Toujours les Tontons flingueurs... Quel chef d'oeuvre !
[/quote]
c clair!

"-A quoi tu pense?
-je pense pas , jem'emmerde!
-on dirait que tu pense quand tu t'emmerde..." dans Le goût des autres

" et là je leur ferme la porte au nez et je lance ce tombeau sera votre tombeau pas mal hein ? j'avais pensé a vous êtes qu'une bande de chacal vous allez mourir comme des chacal... mais ça fesais 2 fois chacal.......quoi on dit des chacaux ?!" inutile de préciser que c'est tiré d'astérix et cléopatre !
un petite citation de Jamel Debouze " t'as aucune chance ? alors saisi là ! "
sinon la phrase culte " non, non car je vais vous sauver ! -tu l'as déjà fait ! " tiré de star wars VI et du seigneur des anneaux III

une phrase de collateral que j'adore balancé en V.O
you know what Vincent ?you're right, go to fuck yourself !!!!

jaime pas qu'on me pose un lapin bite a la fraise -Confession d'un homme dangereux-

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul

+