Brunes Vs Blondes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pourquoi autant de smileys negatifs ?
je trouve cette reponse franche... et pis plutot sympathique icon_cheesygrin

btw, c'est un peu en marge.... mais, que l'on soit blonde ou brune, est-ce qu'etre une fille (allez, une femme, n'ayons pas peur du mot !) ca change la donne... i.e. est-ce que l'auditeur ne se laisse pas distraire de vos jolies mimines par vos grand yeux ????

C'est tellement joliement dit qu'on ne peut qu'approuver
Kisco opine du chef et te fais même un bisou love

oh.... merci !!!! love

[ps: si c'etait pas pour moi, je suis rouge de honte sad ]

Détend toi, tu peux dérougir, c'était effectivement pour toi...

pffiou..... icon_cheesygrin
[tiens c'est marrant, je remarque qu'on est "presque" voisins (15e & Pte StCloud)]
en tout cas, j'en deduis que c'est pas forcement un mythe... la guitare serait-elle "une-affaire-d'homme" comme on dis ? parcequ'alors, si t'es mignone avec une guitare, ca doit pas etre gagne d'obtenir l'estime (ou juste les oreilles) des autres.... deja eut des experiences de ce genre ????

la mlle sandoz borsalino demandée n'est plus attribuée!!il ne reste ke sa blonde!lol

dailleurs!je tient à signaler ke je vis ma blondattitude avec une sérénité qui dépasse l'entendement!digne d'un bonze d'ailleurs!

good for you ! bravo
et pis, si je lis bien, en blonde tu es assortie avec ta guitare, non ???? icon_cheesygrin

ps: "sa blonde"... c'est tres mignon comme expression.... (et plutot intime... love)

oui oui suis en accord avec ma gratounette...tt le monde l'a remarké...
et mlle sandoz borsalino et moi même sommes en effet très intimes mais contre l'inceste...

joliment dis....
[et la, c'est fou comme on a toujours l'air stupide si en fait on a mal compris icon_cheesygrin ]
ca doit etre sympas pour jouer ensemble ????
(remarque de fils unique, qui galere a jouer tout seul sad )

T'inquiète pas y'a des fois on souhaite être fils unique!

Mais c'est vrai qu'on s'amuse bien!

fille unique en ce qui me concerne...

Citation :
fille unique en ce qui me concerne

c'est pas beau de renier sa famille icon_cheesygrin

quoi ca "fille"... c'est sympa, aussi d'etre un mec !!! hammer
en tout cas, j'imagine que ca doit etre cool !
... et je constate qu'il y a de l'ambiance icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, blondes, autre, bijour, monde, parle, temps, des, blagues

+