Perso, j'ai jamais pigé non plus pourquoi il y a une fixette sur les blondes. D'accord, des chanteuses comme Britney Spears, Hilary Duff and co nourrissent un peu cette image quand même

. C'est vrai que... Mais sinon quand on se moque des blondes c'est surtout du stéréotype et pas des blondes en général... Sauf celles qui sont stéréotypées

. Sérieux, ce sont les mecs, encore eux, qui ont lancé les blagues sur les blondes, en fait

. Moi, moi, moi je vous dit que c'est le machisme qui est à la base de tout ça. Franchement, ça vous fait rêver, une petite blonde naïve qui vous suit partout fait ce que vous lui dites etc.

? Attendez de rencontrer une blonde qui vous mettra la baffe (image, image) de votre vie

. Attention, là, quand je dis les mecs, stéréotype

... Mais bon, moi je suis la première à en dire des blagues sur les blondes, mais c'est pas anti-blondes c'est pour faire rire les autres of course

. En plus, la bière blonde est meilleure que la brune... Les belges et les allemandes, surtout

... Au fait, c'est vrai ça, qu'il y a de moins en moins de blondes, ils prévoient la disparition du gène de la vraie blonde dans 100 ans. Il y a encore le temps, d'ici là il y aura encore de la c°nnerie sur terre (non non je rigole

!)
Power to the sardines à l'huile !