Brunes Vs Blondes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense pas que l'esprit blonde existe! ce serait comme dire lesprit yeux marrons, l'esprit grandes jambes... une couleur de cheveux n'agit pas sur le comportement (ou on a laissé l'ammoniac trop longtemps! icon_cheesygrin )
Vous saviez que si les hommes sont plus séduits par les blondes pour des aventures de passage, mais qu'ils se casent + avec les brunes?
bravo cette idée de défense des blondes bravo
faut en faire une espece protégégée idea

oups! bravo protégée

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
nunga44 a écrit :
je pense pas que l'esprit blonde existe! ce serait comme dire lesprit yeux marrons, l'esprit grandes jambes... une couleur de cheveux n'agit pas sur le comportement (ou on a laissé l'ammoniac trop longtemps! icon_cheesygrin )
Vous saviez que si les hommes sont plus séduits par les blondes pour des aventures de passage, mais qu'ils se casent + avec les brunes?
bravo cette idée de défense des blondes bravo
faut en faire une espece protégégée idea

attention moi je parle des VRAI blonde... les vrai de vrai...
car generalement les fausse blonde changent de couleur de cheveux car elle sont conne....
et en passant on reconnai une vrai d'une fausse grace a ca... si elle est conne c'est pas un vrai.

moi je regarde plutôt les racines pour débusquer les fausses blondes! icon_cheesygrin
mais je pense pas qu'elles soient + connes que d'autres, y a des cons partout (vous saviez qu'il y avait même des guitaristes cons? j'en reviens pas!)
mais comme elles attirent l'attention, et qu'elles sont attendus au tournant à cause de leur couleur de cheveux, elles peuvent paraître plus connes hammer

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais y a pas mal de brune conne aussi.

mais comme je dit souven ce n'est pas l'apparence phisique la + importante mais la taille de son coeur....

john2005
john2005 a écrit :
perso je ne trouve les blondes plus belles que les brunes

je trouve une fille jolie mais c'est pas parsqu'elle est blonde ou brune c'est juste ârsqu'elle a un jolie visage

enfin voila c'etait juste pour donner mon avis sur la question en repondant que pour moi c'est ni plus beau ni plus c**** un blonde qu'une brune. Seul la fille est belle ou bete icon_cheesygrin
completement d'accord. Je vois pas pourquoi une blonde serait plus belle qu'une brune. Y a des jolies brunes et des blondes moins belles et inversement. J'espere que vous ne choisissez pas vos compagnons en fonction de leur couleur de cheveux car je trouve ça un peu superficiel.
Par contre pour la bière meme si j'adore la brune je suis plutot blonde quand meme icon_cheesygrin

les blondes sont associées a une image de perfection de déesses et tout les tintouin.
la blonde est plutot un fantasme, je pense pas que tous les hommes tombent dans ce type de panneau.
(comme ces hommes ci-dessus icon_cheesygrin )
même si l'on nous compare à la biére...

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
jeannox a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
perso je ne trouve les blondes plus belles que les brunes

je trouve une fille jolie mais c'est pas parsqu'elle est blonde ou brune c'est juste ârsqu'elle a un jolie visage

enfin voila c'etait juste pour donner mon avis sur la question en repondant que pour moi c'est ni plus beau ni plus c**** un blonde qu'une brune. Seul la fille est belle ou bete icon_cheesygrin
completement d'accord. Je vois pas pourquoi une blonde serait plus belle qu'une brune. Y a des jolies brunes et des blondes moins belles et inversement. J'espere que vous ne choisissez pas vos compagnons en fonction de leur couleur de cheveux car je trouve ça un peu superficiel.
Par contre pour la bière meme si j'adore la brune je suis plutot blonde quand meme icon_cheesygrin

tu a raison une blonde ça rafraichi mieu razz

je suis d'accord pour la bière, mais entre une bouteille de bière et une fille, y a quand même pas mal de différences endesaccord1
mais je pense que pour certains mecs, une blonde, c'est la douceur, et même le côté un peu neuneu doit les séduire parce que ça leur permet de ne pas se sentir menacé. C'est une façon pourrie de penser mais je la tiens d'un mec "fan" de blondes.. smyleybleu
Qu'en pensent les uatres garçons

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je ne pense pas que les blondes soit plus c***** que les brunes !!

c'est les filles en générales qui le sont !!

lol

je rigoooole icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
nunga44 a écrit :
je suis d'accord pour la bière, mais entre une bouteille de bière et une fille, y a quand même pas mal de différences endesaccord1
mais je pense que pour certains mecs, une blonde, c'est la douceur, et même le côté un peu neuneu doit les séduire parce que ça leur permet de ne pas se sentir menacé. C'est une façon pourrie de penser mais je la tiens d'un mec "fan" de blondes.. smyleybleu
Qu'en pensent les uatres garçons

finalement les biere c'est mieu
ca se pose moin de question que les femme et c'est tout aussi bon....et c'est silencieu (a par quand on l'ouvre ummm j'adore ce pshitttt)

et les filles elle prefer les blond ou les brun?

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Beuh moi j'ai aucune préférence brun blond... Mais par contre je pencheré plus vers un blackos qu'un blancos icon_cheesygrin
enfin, pour moi c'est la beauté intérieur qui compte bien sur love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
sochette
sochette a écrit :
.... pour moi c'est la beauté intérieur qui compte bien sur love

allé va c'est ce qu'elles disent tous mais combien en tienne vraiment compte?

le mieu c'est une fille tres joli et qu'elle soit superbe a l'interieur... un ange en faite....

Boh moi je suis blonde et je m'en fou des blagues parce que je suis:
-blonde
-Belge
-batteuse
Alors des blagues ,j'ai que ca! Et puis si ca px amuser les autres ,je les laisse faire! wink Je ne me sens po du tout visée (sauf quand ca m'arrange...)! icon_cheesygrin

Et puis n'oublions pas que les brunes comptent pour des prunes!

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Bon Cyth je rectifie, je m'en fous de la beauté intérieur c'est vrai, pour moi qu'il soit blond ou brun, je veux juste qu'il me fasse rêver, et qu'il croit en mes rêves.
Et les belges je les aimeuh moi, ils sont très sympa chaque fois que je vais me ravitailler en bière! (belge bien sur, c'est les meilleurs!)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, blondes, autre, bijour, monde, parle, temps, des, blagues

+