Brunes Vs Blondes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu veux rigoler?
tout ce qu'on a bu c'est du coca!
mais ca doit être le cocktail kisco/sandoz borsalino/chorizo/musique!!

voui... le coca, le chorizo et la musique sont (normalement) hors de cause....
... donc ca doit etre vous... une variante de la grippe deconneuse ou du gene delirant, sans doute.... micro
[dit-il du haut de son statut de "scientifique"]

scientifique?baaa!!comment tu nous a cassé!!ca rappelle de mauvais souvenirs a sandoz borsalino

si terribles que ca ????? hum
mais bon, j'chuis pas un vrai... je fais de la recherche en informatique icon_cheesygrin

mais c'est pire que tout!!!

quoica pire que tout ????
c'est fun l'informatique !!! et pis on fait plein de truc sympas avec... a commencer par des home studio
a domicile pour presque pas grand chose !!!!

moi, je compte bien brancher ma gratte sur mon pc (un jour...) pour enregistrer, voire meme essayer de composouiller des p'tits trucs bump

mouais...
elles ont pas l'air convaincu les deux demoiselles du fond!handicapées de l'informatique qui plus est!surtout l'autre blondasse!

hehe qu'a cela ne tienne... en grand professionnel, je fais aussi de la preche a domicile ! icon_cheesygrin
allez, repetez : la technologie ne nous veut pas de mal, la technologie est notre amie....
maitre maitre maitre

la technologie me les bises et me les hache menu menu!!
et je le lui rend plutot bien ma foi!!
désolée j'y arrive pas, regarde ce que ca donne!!!
"formation de jazz certainement... smile_cool " (dixit benabar!!! love )

ben alors, prend le pb dans l'autre sens : apprend a connaitre ton ennemi ! hammer
... sinon... entoures toi de gens qui pourront s'en occuper a ta place idea

mais bon, a priori vous vous debrouillez deja mieux que la moyenne : utilisation d'un clavier et d'internet pour developper une "cyber"-vie sociale !!!!
bravo bravo bravo

ben vi quand même!le strict minimum c'est encore dans nos cordes!

ben justement c'est pas tant le strict minimum que ça endesaccord1
et pis c'est aussi une tournure d'esprit.... as-tu (avez vous) lu "Snow Crash" (p.ex.)

... mais bon le virtuel n'est sympas que parce qu'il y a une vrai vie en dehors, avec des vrais gens, de la vrai biere... et des vrais brunes et des vrais blondes (bon la c'est encore un autre debat icon_cheesygrin ) !!!

vive les vraies blondes!!!!
ouais!!!
etpas eu connaissancede ton boukin...

ben c'est un bouquin (roman) super bien sur la virtualite et le langage (ca peut paraitre eloigne, mais c'est connecte en fait...)... a l'occasion, c'est une excelente lecture....

sinon, ben pour les vrais blondes : ch'uis d'accord !!!!!!!!!! [faut s'assumer icon_cheesygrin]
(mais bon, on a souvent la "reponse" un peu tard....)

elles disent kelles comprennent pas...
et booh!jtai fait peur!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, blondes, autre, bijour, monde, parle, temps, des, blagues

+