![]() Franchement achètes le, c'est top comme logiciel!!! Mais j'en doute pas qu'il soit super ![]() si j'ai bien compris, il permet d'extraire une piste guitare mais aussi chant et basse ? et quelle est la qualité de l'extraction ? sinon, ca a l'air super pour ce faire des covers !!! universalr a écrit : ca a l'air très intéressant comme logiciel. Pour l'extraction c'est otal de l'instrument , ( tu l'entends plus ) ou tu peux baisser le son de l'instruments , je crois avoir le ça quelque part! Enfin je t'en dirait plus après le 24 !! ![]() et des pistes chants ou autre, tu peux également ? merci de ton avis ! Voilà j'ai reçu mon JamVox hier, j'me suis bien amusé à jouer avec les sont Pink Floyd, Angus Young etc. Mais l'un des points principal de mon achat est l'enregistrement, c'est à dire enregistrer mes compositions ou autre, ajouter de la batterie, d'autres guitares etc... (comme sur une LoopStation par exemple). Mais voilà, j'ai pas encore bien le logiciel en main et j'voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fait comment faire pour s'enregistrer etc. ![]() Merci d'avance ![]()
JamVox (un logiciel qui permet normalement d'enlever une partie de guitare d'un morceau). Mais je n'arrive pas à utiliser la fonction GXT (celle qui permet d'enlever la guitare). Je n'ai réussi que sur un seul morceau.
Salut a tous j'ai recu il y a 1 mois, le logiciel Pourriez-vous m'aider Svp ? J'essaye de changer les fréquence mais ji arrive pas du tout. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, logiciel, voila, savoir, notre, partie, rejouer, boitier, branchant
+