J'aimerais savoir si on y branche notre guitare , comment ça marche ? ( j'ai trouvé quelques bribes d'information , rien de bien précis ! ) J'aimerai savoir si quelqu'un la déjà tester ou l'as ? Voila merci d'avance ! ![]() il me semble que Bluesyrabbit l'a essayé... On en avait parlé ![]() Est ce qu'on peut prendre ses musiques a soi etextraire la partie guitare et jouer a la place Je m'explique j'ai sur mon ordi 40.8Go de musiques bien rangé dans des dossiers et j'aimerai pouvoir les "importer sur JamVox , est ce possible ? PS : Bluesyrabbit si tu passe sur le forum essaye voir de me répondre ! STP c'est un ami qui l'a, mais! si mes souvenirs sont bons c'est: Pc ==> Cube ==> Guitare Après, il me semble que tu peux le faire, je vais voir si l'ami en question peut passer par là ![]() sympa pour ludo No Problem ![]() Alors le branchement = Guitare=Jamvox=ordi Pour ce qui concerne l'extraction des pistes, je le trouve asser performant depuis la dernière mise a jour, c'est simple, et rapide. Mais le logiciel marche principalement pour la guitare, la basse et la voix, pour la batterie c'est pas terrible. Ensuite niveau son de la bebette, c'est nikel que sa soit qualité du son des enceintes monotoring ou des presets ampli et effet. N'hésites pas, poses des questions... Différent réglages artistes sont aussi téléchargeable. -2 sec pour les prestes -5 min pour les mises a jours ça a mis combien de temps a installer chez toi ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, logiciel, voila, savoir, notre, partie, rejouer, boitier, branchant
+