God of Partoch Petit tabber 1 photo 8914 messages
Ah au fait, Chipie m'a filé quelques de vos morceaux à Malka et son frère...
God of Partoch 7 photos 25763 messages
en fait c'est le fils qui a composé et chanté, plus les guitares rythmiques et je fais le reste, mais ce n'est pas encore fini, et c'est bien d'avoir des avis.
Okay, c'est toi, tous les instruments moins courants... Personnellement j'ai donné mon avis à Chipie hier soir, je sais pas si elle t'a dit, je suis pas fan de la voix, mais ça c'est juste des goûts, car elle est en place nickel, et je trouve que ça manquait de vivacité, un peu trop monotone au niveau rythmique.
il a un style comme ça, un peu triste romantique, mais il chante du rock aussi, et là il a voulu un disque un peu intimiste. mais tous les avis sont bienvenus, on est en train de régler les milliers de détails, pour finir.
Je comprends très bien qu'il veuille jouer de ça, en tout cas il chante bien, mais j'ai des goûts particulier en voix...
moi aussi, j'aimerais pouvoir chanter! mais on a la voix qu'on peut!
C'est pour ça que je chante du punk, aucun talent nécessaire
God of Partoch 38484 messages Modérateur
God of Partoch 9 photos 13177 messages
Salut chipie, j'ai répondu à ton "mèle" !
Saka, sympa tes morceaux ou plutôt ceux de ton fils, j'ai été un peu gêné par la contrebasse à l'archet, j'ai eu la sensation que ça pleurait un peu, mais tu as vite rattraper le truc à la moitié du morceau. Mais comme tu l'as dit, il y a encore des finitions à terminer, mais j'ai bien aimé et contrairement à som, je trouve la voix très bien en harmonie avec la musique. J'ai adoré cette atmosphère particulière et plutôt intimiste en effet !
Allez-y les gars vous êtres bien partis !
merci! tu sais l'archet j'ai du mal, je l'ai fait avec mon archet de violon! le vrai est en réparation, il est chauve! ça doit venir de là et je suis un amateur.
Ouais, un archet chauve ça va pas bien, mais ils n'ont pas encore attrapé le cheval pour lui piquer les poils !
En tous cas j'aime bien ce que vous faites !
c'est sympa, tu sais , on n'a eu que douze jours pour tout faire: onze morceaux qui n'avaient que la voix et les accords, donc il a fallu arranger, enregistrer dans l'urgence, et faire les voix le dernier jour! mais bon, il n'y a pas eu de répet, mais il s'est passé des choses cool, comme la jolie harmonie qui est venue au bon moment, et le fils a été exigent, il m'a fait tout sortir, mes instruments ont été dépoussiérés pour le coup. on est en train de recaler, de remixer et on verra bien où ça nous mène. Merci de votre soutien, on est dans le doute malgré tout, ça a été intense.
Oui enfin, c'est du bon boulot et j'aimerais tellement participer à ce genre de truc (les enregistrements) je l'ai déjà fait mais il y a longtemps, pour le moment je ne fais que des bals...!
eh bien, il faut un minimum de matériel et s'envoyer des fichiers pour travailler dessus! mon frère et mon fils m'en envoient et j'essaye de faire des trucs dessus. on peut s'en envoyer si tu veux on ne sait jamais ce qui sortira!
God of Partoch 38484 messages Modérateur
mais ça va le faire !
bonsoir ...
|