La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Plus je monte dans les classes plus mes moyennes augmente, je dois être bizard ^^.
Pourtant quand j'en vois dans ma classe, je me dis que je ne fais pas grand chose.

Le brevet ?
En dehors de l'histoir il n'y a pas grand chose à revoir si on suit un minimum (un minimum, pas non plus être captivé parceque français c'est extrèmement dur ^^).

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
icon_cheesygrin Après au moins tu sais ce que tu veux faire et vu que ca te plait t'a toujours plus envie de t'investir, comme là déjà dès la seconde j'ai établi mon futur parcours dans le commerce international j'ai 16 de moyenne en ECO et je suis bien les cours c'est souvent comme ca que ca se passe, par contre, d'autres ne savent vraiment pas quoi faire en seconde hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'ai aucunes mais aucunes idées ... Je sais juste que je vais faire un bac S

hello, pour ma part, je suis rentré en seconde cette année et j'ai des moyennes environnant les 14-15 partout sauf en mathématiques icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( 3,2 sur 20 )

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
garrybhon a écrit :
j'ai des moyennes environnant les 14-15 partout sauf en mathématiques icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( 3,2 sur 20 )

Toi tu va être en Littérature ! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
garrybhon a écrit :
hello, pour ma part, je suis rentré en seconde cette année et j'ai des moyennes environnant les 14-15 partout sauf en mathématiques icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( 3,2 sur 20 )

hum

wah ...

(dans les deux sens )

london calling
london calling a écrit :

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
4ème, LA fameuse année casse-gueule pourtant je m'en sort bien smile_cool

Celle ou je suis passé de 12 à 14 de moyenne, celle ou j'avais 17 en maths après avoir eu 11 , celle ou je me faisait des centaines d'amis, celle ou je suis sortie pour la premières fois avec une fille, celle ou j'ai commencé la guitare, celle ou je me suis mis à écouter du rock ? icon_cheesygrin

Je pensais pareille mais la 4ème est franchement bien, la 3ème encore mieux, j'avou par contre ne pas être pressé d'être en 2nd icon_redface

sinon le brevet c'est du gateaux icon_cheesygrin

Je viens d'ailleurs de finir le brevet blanc aujourdhui.

la 2nde c'est mieux que les 4 ans de collège réunis , c'est pas du tout la même mentalité , les + grands te font moins chier , tu parle avec tout le monde , tu es plus libre , les profs sont plus cool , ils te prennent moins pour un gamin
Par contre faut tomber sur les bons profs , je suis tomber sur le prof de math le plus dur du lyucée , et ma moyenne en math a fait 19=>12

le YAQQ n°27 sur la potence violent2

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Le BAC S il faut arrêter de polémiquer, les S sont sois-disant "l'élite" mais ca t'enseigne pas grand chose a part savoir faire des supers équations a 32 inconnus, te rendre idiot en te prenant ton temps sur le peu de matières culturelles intéressantes qu'il reste à savoir les langues et l'histoire géographie...
Franchement si tu n'a pas de projet je vois pas du tout l'intérêt de faire S alors que d'autres options peut être moins "cotées" t'apprendront plus de choses dont tu servira le long de ta vie comme la l'ES, la STG, la L...
Perso je le conçois comme ca car je suis pas copain avec les maths (9 de moyenne) et comme tu peux le constater "j'ai pas la science infuse" sans vouloir parodier la nouvelle chanson minable de Superbus
smyleybleu

Bon stop l'école vive les vacances!

YAQQ ATTACK!!!

DERNIERE PAGE!!!

daron01
daron01 a écrit :
Pour dire : avec 10 de moyenne en 3ème j'ai eu mon brevet avec mention assez bien sans toucher à un seul cahier avant les épreuves... Alors ne stressez pas et allez-y en touristes car c'est vraiment du gâteau icon_cheesygrin Là je suis en 2nde ca se passe pas trop mal a part les matières "plombage de moyenne" : Physique-Chimie et SVT mais autrement j'ai 11 de moyenne générale sans "vraiment bosser" après y'a un minimum de boulot quand même c'est plus comme la 3ème ou les cours c'était vraiment freestyle icon_cheesygrin ...

Par contre j'ai un peu peur de la 1ère l'année prochaine pour le BAC de Français sad

Enfin bref, le tout est de ne pas stresser et de faire le mieux que vous pouvez...

Si vous voulez connaitre mes notes du brevet :

Maths : 16/40

Français : 22.5/40

Histoire Géo : 26.5/40

smiley-guitar

ah oui bac français l'an prochain , j'avais oublié icon_cheesygrin
au brevet (que j'avais déjà alors j'y suis allé en mode touriste)
français 26
hist 22.5
math 29.5

par contre le bac français ça va être un massacre. je dois avoir 7
heureusement qu'il y a physique , et Sciences de l'ingénieur (16 et 19 icon_cheesygrin )

mais il y a pas beaucoup de concret à l'école , 90% des choses ne nous serviront a pas grand chose voir rien.

We've got to kill YAQQ!

clef-treble sur la toileeee note-8 la jolie toile note-32 le yaqq meurt ce soooooooirrrrrrrrr note-2
sur la toile note-2 la terrible toile le yaqq meeeeeurt ce soooooooirrrrrrrrr note-4

ohhhhhhh ouiiiiiiiiiii bababambouiiiiiiiiiii icon_cheesygrin

c'est juste une crise de folie passagère, merci de ne pas appeler le samu chanteur

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Qui sera le ou la dernier/dernière ?

Vive les vaccances ? Encore une semaine ...

S ouvre les portes des metiers qui m'attirent le plus.
L j'en ai vraiment pas grand à chose à faire, je déteste le français au plus haut point.
Mon prof d'histoire me voit faire des études pour devenirs historiens, j'adore cette matière mais je me vois mal historien ^^.

je donne ma langue au chat!

chat perché !!!!!! ah zut m'a gouré de topic icon_redface

bonsoir wola , sans vouloir te vexer ce n'est pas le samu , c'est la camionnette blanche , tu as beaucoup de ce genres de crises depuis quelques temps icon_cheesygrin
faut trouver un sujet pour tuer ce yaqq.
vous utilisez quoi comme accordage?
Standard
Drop D
Drop C
Drop C#
1/2 ton en dessous
1 ton en dessous
a vous !
Achevons le !

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
t'es sur que tu veut donner ta langue a Denis le Lapin !? hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+