![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() bizous les 'tiots partochards! ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() ![]() ![]() gooooooood moooooooorning Partoch ![]() Comment ça va ? Bonjour le YAQQ ! J'ai récupéré gratos une mandoline à 12 cordes: la table super fendue de partout et gondolée, j'ai décollé, rendu plat à la vapeur fait séché et recollé! il reste à remettre un barrage que je suis en train de faire et reposer la table! bien content que ça marche, c'est la première fois que je fais ça. je viens de découvrir que Godin fait la multiac nylon en fretless! ![]() et aussi une 11 cordes fretless ,inspirée par l'aoud! http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+CORDES+NYLON+GODIN+GLISSENTA... Chipie, tu trouverais un oud pour moins cher! j'en ai deux, achetés d'occase 50 € chaque! un neuf d'assez bonne qualité coûte 150 €, il y en a de merveilleux. et l'amplification se fait très facilement: il se trouve que c'est in instrument qui aime les piezo! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer
+