La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ce qui est encore moins cool c'est de vivre au milieu des montagnes dans une atmosphère polluée au possible, dès qu'il fait beau plusieurs jours de suite, le taux de pollution monte à toute allure, on suffoque smyleybleu l'air pur des Alpes hammer

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hello, oui le printemps, la saison des maladies icon_cheesygrin (que c'est gai)

@Pao, plus vers le lycée... enfin plus vers la gare routière, pas du côté de l'avenue Dubouchage... icon_redface

Biijour smile

Ah non pas le printemp >__<

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bijour Sugar smile

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben oui bonjour le printemps!!!!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
bonjour les gens

bonjour miss

vous allez bien?

bonjour les gens bump bump

vous vous êtes tous envolés ou quoi ce matin???? hum

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Non, on est là !

Ca va Wola ?

oui à peu près, bien envie de passer la journée à cocooner, trainer en pyjama et bouquiner et toi, va bien? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bijour tout le monde alors après ces vents "violents" sur tout l'ouest comment allez vous??

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
va bien... icon_cheesygrin

Hello Killer wink

hello killer, ça a soufflé pas mal ici aussi dans l'est, ça nous a donné en gros un aperçu de ce que devaient subir les gens dans l'ouest de la France, y a du y avoir des dégats et tres certainement des morts icon_redface

Hello tout le monde.

Chez moi les vents c'est pas encore fini icon_redface Sa souffle vien même.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi dans Paris j'ai vu des toits s'envoler, des maisons se détruire et même un tram-way se renversé non je plaisante juste un peu de vent pendant la nuit et c'est tout.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+