La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Hello wola !

Au fait tu n'as pas de gratte electrique ? Tu joues pas du guns ?

non j'avais une LP avant, mais dès que j'ai eu entre les mains une acoustique j'ai completement craqué pour ça, la LP je n'y touchais plus, j'ai fini par la vendre et l'ampli aussi, j'ai fait le cheminement inverse des autres moi, guitare electrique, puis folk et enfin classique icon_cheesygrin

edit et si il m'arrive de jouer du Guns, mais sur acoustique icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
C'est vrai que les guitares accoustiques ont un caractere , et une classe que n'ont pas les electriques ...
Par contre , je trouve les classiques un peu molles , par rapport aux folk .

J'en reve love :

image du forum

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
questions de goût. J'utilise les 2 guitares ( electro acoustique et electrique ) je fais toujours 2 versions des morceaux que je travaille ( electro acoustique et électrique ) wink

J'ai faim violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah mange icon_cheesygrin

coucou les gens qui sont passés

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

bientôt the week end Tisch : des projets ?

tischounette
tischounette a écrit :
bah mange icon_cheesygrin

ça y est ^^
Je mange une tartelette à la fraise en dessert, sans gluten. Le seul gâteau que j'apprécie à peu près...

Ya msn qui m'envoie un mail pour m'informer que demain c'est mon anniversaire hum hammer

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
msn te rappelle que tu vieilli c'est moche sa endesaccord3

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin l'est joueur !

yep chou ! bé ce soir je vais manger chez un pote qui va me présenter sa coupine, demain RDV pour la jambe du nain, le soir pestacle pour enfants et pi dimanche profiter un max de mes loulous parce qu'aprés il partent en vacances pour 1 semaine 1/2 avec me sparents sad icon_redface violent2 icon_cheesygrin

et toi ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
En Ariege près des loups ?

Ben moi je bosse ce week end : requisitionné pour le besoin du service. Je vais à une soirée samedi soir ( un collegue me remplace) : retrouvé des gens qui étaient avec moi au college ( copains d'avant). ça fait 25 ans qu'on s'est pas vu. Voilà, puis dimanche je reprend le boulot à 9h du mat.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi, dans mes montagnes wink

ha ben ça devrait être cool !!! tu crois que vous allez arriver à vous reconnaître ? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Oui je pense... D'autant que j'ai une mémoire visuelle.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
soirbon,pour les Yaqqueurs qui passeraient par là!

saumon aussi!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+