COUCOU LE YAQQ ![]() EDIT: y'a Personne !? ![]() ![]() Moi aussi je suis le Portugal, y'a que quand c'est Portugal - France que je suis la France. ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() va falloir que j'enregistre un petit quelque chose ça va bien ici?
http://www.partoch.com/forum/post_1205454,aide+pour+branchement+guitare+pc+svp.h...
Siouplait, un p'tit peu d'aide: ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() the bluesy rabbit a écrit : j'essaie, ça va oui. Que pense ton coequipier de ton chant? mais je suis jamais content ![]() si y a bien une chose que je ne supporte pas c'est d'entendre les commentateurs de foot ![]() j'ai des extraits à te faire écouter ![]() et c'est mimi qui a le ballon,poursuivit par un dingo, par tous les pluto! ![]() ![]() n'est pas très fort,tu devrais en faire profiter la communauté,il est pas mal du tout ![]() ![]() par contre,c'est quel site pour faire profiter à la communauté? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer
+