![]() ![]() ![]() sugar mountain a écrit : il est revenu il s'est reinscrit : la plus grande menace de la terre, de tout l'univers est revenu! même Dark-vador en tremble! ![]() ![]() bonsoir le YAQQ ![]() elypse-guitare a écrit : la plus grande menace de la terre, de tout l'univers est revenu! même Dark-vador en tremble! [gros lourd]Et puis d'abord on dit Darth Vader, et pas Dark Vador! [/gros lourd] Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() comment tu va bien !? ![]() ![]() coucou Wola , quelle nom pour ta future Wah-Wah? ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() ![]() wolakota a écrit : je cherche chip', faut un F, je prefere ne pas repeter les noms que m'ont proposé des potes, ça choquerait mdr ! lol tu parles de moi?
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&I...
voilà les parents, reste plus qu'à confirmer à la fin du mois la gestation et à esperer qu'il y ait au moins une femelle dans la portée ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer
+