La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bump bump ah oui pif !!! merci sugar icon_cheesygrin

moi non plus je skie pas, j'aime pas ça pis c'est so kitch sur les pistes, ça me donne envie de me barrer au fond des bois !!! icon_cheesygrin on doit y croiser des espèces bien plus interessantes que sur les pistes je pense

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
les rackettes me plairaient plus Wola wink

c'est hyper crevant les raquettes, remarque après ça, tu tombe raide sur ton lit et t'en bouge plus jusqu'au lendemain matin, j'ai essayé mais c'est trop pour ma pomme, la luge ou le traineau avec des gros toutous ça me plait bien aussi, ça doit être cool ça et passer la nuit en montagne dans un igloo ou une tente icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin avec les cris des loups en fond sonore icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était Pifou le fils de Pif le chien! pas glop! glop!

oui saka, j'avais oublié le "pas glop" !!! bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va bien avec ton sautilleur vert!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin que de souvenirs n'empêche, tiens je vais vous avouer un truc, il m'arrive d'ecouter le theme de "bonne nuit les petits", juste pour me rappeler mon enfance, le truc de ma grand mère, c'etait de me coller sur le pot à l'heure ou passait Nounours, elle etait certaine que j'en bougerais pas comme ça icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
T'inquietes Wola tu n'es pas la seule. Mes enfants me demandent de temps en temps se que je regardais à la TV; donc on cherche ensemble sur internet et j'en profite aussi pour me souvenir wink

salut le yaqq,

ses habitants vont bien?

Bonsoir les anciens.
Vous m'avez fais penser que je ne me souviens
plus de l'air du petit train rébus qui
faisait (il me semble)l' interlude.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu vas le trouver sur utube! il me semble l'avoir vu il n'y a guère.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello!

Salut!
journée boulot en vue! wobble

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon courage !

je m'accorde un répit jusqu'à 13h icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+