chipie.foxtrot a écrit : je ne regrtte pas toutes les trouvailles que je fais dans la rue: je retape les vieux objets trouvés à droite et à gauche ou même chiné des meubles. D'ailleur Saka dans le Gers j'aime bien chiné !! personne ne voit rien même en passant devant ! c'est bizarre ! ![]() mais si je vois de loin un truc qui m'attire dépasser d'une poubelle, j'hésite pas à faire la poubelle,quelque soit le lieu et l'heure ![]() d'ailleurs les gens jettent beaucoup de bois! on trouve des armoires démantelées,des vrais armoires ! il a du se construire un hangar sur son terrain pour pouvoir stocker tout ce qu'il récupère ! et tout les dimanches il fait les puces. les puces,que de la récup ! et bientot il va me falloir un hangar ! ![]() Bon je vous met un lien, c'est pour un film qui devrait sortir en salle si il y a assez de gens qui regardent la bande annonce! n'hésitez pas à faire passez, si vous êtes d'accord avec ce qui est dit! http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html jours et en entier ! c'était confondant ,affligeant et plus qu'alarmant, d'autant plus que nous avons tous notre part de responsabilité! mon jacques et moi même ,on a plus rien eu envie de faire pendant des heures apres ça... ![]() l'agriculteur qui refuse de manger les produits qu'il fait...la qualité de la terre... nos enfants ont un héritage lourd et difficile, ![]() ![]() mais c'est clair Saka,d'ailleurs dans cette commune ,les enfants mangent à la cantine tous les légumes qu'il cultivent en ayant appris à le faire le plus sainement possible!c'est à dire sans cochonneries ... voilà une action superbe qui devrait être étendue à la totalité du pays! dans ce reportage ils comparent les terres voisines de deux cultivateurs,l'un qui cultive propre,et l'autresqui ne voit que le rendement! plus rien ne poussera sur sa terre avant longtemps! les bonbons du bel Harry contiennent de la farine animale ,te rends-tu compte ? je le sais de sources sure par un ami ,ancien transporteur qui livrait ces usines ![]() je ne sais pas si c'est reversible,mais ce qui est sur ,c'est que si nous ne faisons rien et n'éduquons pas dans ce sens et tres vite...nos petits iront plus vite à la cata! à commencer par l'essentiel,déjà balayer devant notre porte ...je suis sidérée que l'on puisse jeter un mégot par terre...la dernière personne à qui j'ai fait une reflexion apres l'avoir vu commettre ce geste ,était une instite! le pire est ce qu'elle m'a répondu: -un coup de tondeuse là dessus ,ni vu ni connu! ![]() Merci pour le lien Saka, je viens de le diffuser par mail à mes potes.. ![]() Ben wi Chipie, on n'est pas près d'en sortir de ce bourbier, et personne ne veut réellement faire les sacrifices que cela impose... ![]() c'est bizarre ,sur deezer ,je ne retrouve pas de chants pygmées,y en avait plein avant ! j'ai trouvé un truc du Cameroun aux flûtes et voix ,bien répétitif pourant jamais pareil, j'adore ces sonorité et ces petits rythmes de la vie ![]() ben j18 ,des sacrifices pour ça j'en fait tous les jours à mon petit niveau,j'éduque mon fils dans cet optique mêm esi c'est tres difficile,toute ma famille est concernée ,je fais ce que je peux autour de moi!de toutes façons il y a bcp de technologies néfastes partout chez soi ! mais faire en sorte de ne pas épuiser l'eau ni polluer les nappes c'est déjà bien important! ne pas jeter n'importa quoi n'importe où... tiens je vais aussi le diffuser ce lien,mais j'ai vu le reportage en entier à la télé ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer
+