![]() me suis tordue la cheville gauche, trottoir pas déneigé à côté ![]() le train n° 3120 en partance sur partoch.com va rentrer en gare à 12h31 !!!!!!!!! Tischoune, je vais faire la java à Massilia chez un pote ce weekend! ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... Il paraît même qu'en rajoutant du sirop d'orgeat c'est au poil! ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]() Comme ça Guiz on descend en côte d'azur ?? ![]() Yo Pao! Ouép, m'en vais tout à l'heure à Massilia! www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]() à Nice je peux te dire qu'il fait beau là, on se croirait au retour du printemps ! ![]() ![]() Un petit weekend au soleil, ça ne peut que me ressourcer ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... Le perfecto du bouledogue est presque fini, manque la doublure à poser.... Il y a 12 ici ![]() (je ne précise pas que j'habite dans le Nord ![]() Tu es de quel coin toi ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer
+