La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
aaaaaaaaaaaaah ! ben voilà qui remet du soleil smile_cool chanteur un ti lib de passage icon_cheesygrin
comment vas-tu ? bonne année à toi aussi et que de bonnes choses pour celle-ci hein wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va bien?

arghh je m'absente 15 minutes mais promis, je reviens après et je vous fais un tit topo :)

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mais on y compte bien hammer

hé dis saka, j'avais cru lire que tu étais en déplacement pendant les jours de neige... t'as pas trop galéré ?

bonne année lib' icon_cheesygrin

grand beau chez moi mais ça pele grave chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé ici, c'est tout-gris-moche-neige-fondue sad

hum hum j'viens de voir un chien avec des chaussures jaunes hum

Alors que dire...
Le boulot a déménagé ce qui a fait pas mal de remue-ménage;,et puis c'était devenu de plus en plus difficile de trainer sur Partoch (contrôle des serveurs et des sites fréquentés, etc.).
En plus, je n'ai pas touché mes guitares depuis pas mal de temps, je ne vais pas au mieux, comme d'habitude, et j'avais perdu le goût de l'échange, c'est vrai.

Maissss il me faut me Bouuger donc... reprise des contacts, reprise et ménage dans ma vie affective aussi, bref, c'est un peu 36 15 ma vie, j'en conviens, mais pour le moment ça va wink

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hummmmmmmmmmm wola t'es sûre qu c'est pas ta blessure au doigt qui te fait divaguer ? icon_cheesygrin te taquine :p

EDIT : courage pour reprendre de l'élan alors lib wink mais nous laisse pas trop sans nouvelles hein icon_redface tiens d'ailleur j'ai eu une pensée pour toi samedi soir icon_cheesygrin

on va se liguer pour te redonner le gout de l'echange lib' wink

naaaaan tisch', j'ai bien vu un chien avec aux pattes des s'pèces de chaussures jaunes, faut dire que vu la quantité de sel répandu ces jours ci, les pauvres ça doit pas être agréable pour eux j'imagine icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé vi ça doit leur faire mal si c'est pas fréquemment nettoyé je pense icon_redface

Pourquoi samedi soir ? tu as pris une cuite ?

smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin ben finalement t'as pas changé non plus lib !

Arfff non pas trop,... Haaa si j'avais la barbe que j'ai rasé samedi... c'est cela, une sorte de capillo-télépathie avec Tisch alors !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
parce que j'étais a un concert tqui s'appelait le sonor fest, que des chevelus métaleux icon_cheesygrin sauf qu'ils étaient super stoïque pendant qu'on faisait les c*ns avec des copines pompoms girl (les tad girl squad héhé) icon_redface

EDIT : et oui, tite cuite aussi icon_redface fini à 4h du mat' endesaccord1 paaaaaaaaaas bien icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer

+