Français ou anglais ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non en fait j'écris le texte en français pui je traduit en anglais donc et aprè on fai la musique et aprè j adapte mes paroles en chant sur la musique par après

en français c'est mieux, en anglais tu peut dire tout et n'importe quoi pas grand monde comprend
bump

je préfère faire quelque chose que personne n aime et que j'adore plutot que de transformer mon style pour plaire au gens

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c chouette l'anglais...

Bah dans une chanson ,faut dire ce que l'on pense ... C'est vrai qu"en anglais ca sonne mieux mais tu peux dire : "My guitar is broken ,oh yeah 8-8 !" enfin c'est un exemple ultra con mais beaucoup de groupes font ca ,et apres bonne chance pour trouver les rimes maitre
En francais ,tu peux dire les idées que tu pense etc.
micro

Ouais, mais t'es pas obliger de faire des rimes...
...c'est mieux sans les rimes...

c'est comme l'allemand, ça sonne super mal en chanson l'allemand,

l'allemand c'est une langue que les chiens reconnaissent par contre...

c'est interessant ce que je dit?

BIEN DIT! à mort Rammstein!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
...
pourquoi critiquer les musique?
Rammstein j'aime bien,d'autre musique allemande aussi . par contre a parler c'est vrai que c'est moche mais il y a pire...

pas besoin d'aller loin exemple en france avec kamaro.... le francais c'est pas moche normalement mais avec des chanteur comme ca je trouve cette langue horrible....

moi ya une langue ke j m bien serieusemen c le japonais

Et le japonais c'est super beau en chanson a l'occidental (parce que le traditionel...)
Pour ma part, je compose en francais, tout simplement parce que je ne suis pas bon en anglais et parce que je pense que c'est une facilité alors que l'on peut faire de très jolies chanson en french
Je crois que c'est Gad Elmaleh (pardon pour l'ortaugraphe) qui dit dans un de ces sketch, "j'ai fait une chanson,mais j'ai pas encore ecris les paroles, donc c'est pour ca que je vais vous la chanter en anglais", et en effet, il avait beau faire n'importe quoi, ca passait quand même... autant pas faire de texte si c'est pou répéter 36 fois "Fuck you" ou "I love you"

My guitar is broken
Song becomes rotten

smile_cool

denis-px
denis-px a écrit :
je te promet que j'ai entendu des trucs d'enfer. à découvrir la scène rock espagnole !

kamaro
kamaro a écrit :
c chouette l'anglais...

new.glad a écrit :

c'est interessant ce que je dit?

histar a écrit :
Et le japonais c'est super beau en chanson a l'occidental (parce que le traditionel...)
Pour ma part, je compose en francais, tout simplement parce que je ne suis pas bon en anglais et parce que je pense que c'est une facilité alors que l'on peut faire de très jolies chanson en french
Je crois que c'est Gad Elmaleh (pardon pour l'ortaugraphe) qui dit dans un de ces sketch, "j'ai fait une chanson,mais j'ai pas encore ecris les paroles, donc c'est pour ca que je vais vous la chanter en anglais", et en effet, il avait beau faire n'importe quoi, ca passait quand même... autant pas faire de texte si c'est pou répéter 36 fois "Fuck you" ou "I love you"

En conclusion, les Francais préfèrent les langues étrangères...

T'a de droles de conclusions quand même...

Citation :

Tu trouves que c'est positif pour l'allemand toi???

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anglais, rock, langue, les, poils, paroles, des, niveau, question

+