Schecter Ou Jackson ? Et Quel ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai qu'elle est pas mal du tout ! icon_cheesygrin
Je la garde dans un coin

Dark Nemesis, celle-ci me paraît pas mal http://www.sonovente.com/lag-arkane-500-matt-design-a500mdblk-guitares-electriqu...

Mais est-ce une bonne gamme ?
J'ai lu que la gamme 100 était mauvaise, mais celle-là?

Celle là c'est la série 500, et vu les caractéristiques, elle est top! icon_cheesygrin

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Les Schecter sont de bonnes guitares (j'ai une Omen 6 d'entrée de gamme qui est déjà très bien pour du métal d'après moi =) ) . C'est dommage hier y'avait des Tempest équipées en EMGs =/ ...

Sinon si le look heavy n'est pas très important pour toi tu as ça aussi : http://www.dv247.fr/invt/37063/

Je pense arrêter mon choix sur la Lag icon_cheesygrin

Je vais vous faire confiance :)
La Lag 500 avec le Peavey :)

Joyeux Noel a vous et merci
Bon jeu smiley-guitar

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Très très bon choix, avec Lag, tu seras vraiment pas déçu!

Encore merci à toi wink

Oulala les gars, j'ai entendu dire que seuls les hautes gammes de Lag sont "Made in France" depuis peu. Donc les moyennes et basses gammes sont faites en Asie (Dont la gamme 500). Or, J'aimerais savoir si les composants de la guitare n'ont pas changé, car par exemple sur Milonga, j'ai des touches en palissandre et des micros Seymour, et non pas des Micros Di Marzio et des touches en ébène. Vous pourriez m'expliquer ca ?

Merci

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Oui c'est made in China, mais comme je l'ai dit, j'ai vraiment pas à me plaindre, pour les caractéristiques, regarde sur le site de Lag, il me semble que c'est Di Marzio

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Milonga rapporte souvent n'importe quoi, mais bon, en général, ils vendent des produits en bon état.
Mais je pense que c'est touche ébène et des Di marzio, si tu peux, va à Milonga pour vérifier toi même.

Et puis au pire... Tu perdrais pas aux changes... smile_cool

Tu perdrais pas aux changes ? Pas compri cette phrase icon_redface

Sinon yaurai moyen de récupéré ton msn pour discuter de ca un peu plus efficacement ? :)

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Je t'ai envoyé un MP

Voila Merci icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, www, thomann, htm, les, footswitch, compte, acheter, comme

+