choix d'une guitare pour jouer du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

@ maxboss04: La Jackson que tu nous montres a des EMG, mais passifs, et franchement il y a mieux comme micros! Je sais de quoi je parle... sad

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
@ maxboss04: La Jackson que tu nous montres a des EMG, mais passifs, et franchement il y a mieux comme micros! Je sais de quoi je parle... sad

oO Ils sont nuls c'est micro ?!
J'en entant surtout du bien moi.. M*rde moi qui voulait que se soit mon prochain achat.. Je métrai des seymour wink

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ils sont très corrects comme micros les EMG HZ, les duncans sont mieux et les actifs aussi, mais là on parle de haut de gamme. Pour les budgets moins conséquents, les passifs s'en sortent très bien. Ma lag est en EMG HZ et j'ai pas à m'en plaindre.

Le problème avec mon micro EMG-HZ c'est pas que j'aime pas le son, c'est juste qu'il fait un buzz énorme quand je le touche avec mon doigt ou quand je fait des palm mutes, je sais vraiment pas d'ou ça vient... endesaccord3 dès que je le frôle, ça y est c'est le vacarme total, et quand je le touche pas, il est super silencieux!! Help!

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Le problème avec mon micro EMG-HZ c'est pas que j'aime pas le son, c'est juste qu'il fait un buzz énorme quand je le touche avec mon doigt ou quand je fait des palm mutes, je sais vraiment pas d'ou ça vient... endesaccord3 dès que je le frôle, ça y est c'est le vacarme total, et quand je le touche pas, il est super silencieux!! Help!

Ca, ca doit plus être un problème de masse ou autre chose, mais ça vient pas du micro, moi il buzz pas plus qu'un autre, tu as un floyd sur ta gratte?

Non, c'est un Tremolo style Stratocaster.

Je pense aussi que c'est un problème de soudure... mais je suis nul en éléctronique...

deathviking

Artiste motivé
169 messages
vous pourriez m'aider a trouver un site ou il la vende le moins cher possible svp ? ^^

deathviking

Artiste motivé
169 messages
pour l'instant j'ai trouvé au moins cher ici http://fr.euroguitar.com/guitare/schecter/demon/6-fr/120807.html

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : autre, les, guitare, mod, topique, choix, jouer, votre, lectrique

+