Pack electro-acoustique pour copain debutant.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gemcey

5 messages
en acoustique sinon vou me conseillez quoi de pas mal dans les environ de 200 - 300€ ? et avec tout les modèles on peu choisir la couleur ou pas ? jve dire que qd jé été dans un mag de musique pour la 1ere foi( ji retourne cet aprem) la guitare que je souhaitai a la base étai en couleur naturel et en noir.

enfin uè j'avou et mon pote me lavé déja dit que l'accousyique valais mieu ke l'electro, hum j'ais jamais autant été perdu dans mes choix que lorsqu'il faut choisir ma 1ere gratte chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la petite lag que tu montrais est bien !!!
les couleurs c'est une question de gout,mais tous les modèles ne
se déclinent pas en couleur !

fais quelques efforts sur l'orthographe s'il te plait wink

gemcey
gemcey a écrit :
en acoustique sinon vous me conseillez quoi de pas mal dans les environ de 200 - 300€ ? et avec tout les modèles on peu choisir la couleur ou pas ? je veux dire que quand j'ai été dans un mag de musique pour la 1ere fois ( j'y retourne cet aprem) la guitare que je souhaitais a la base était en couleur naturel et en noir.

enfin ouai j'avoue et mon pote me l'avait déja dit que l'acoustique valais mieux que l'electro, hum j'ai jamais autant été perdu dans mes choix que lorsqu'il faut choisir ma 1ere gratte chanteur

c'est mieux comme ça wink

gemcey

5 messages
désolé pour les fautes, uè finalement la summer me plait bien icon_cheesygrin
je vais me renseigner sur son prix, si sa couleur est déclinable et les accessoires....

tant que j'y pense, a part la house, le jeux de corde (y'en a-t'il de spécifique pour la guitare ?), une pédale correct coûte combien ? et un petit empli ? un 10W environ me conviendrais.

jvais me renseigner cette aprèm sur ce modèle bravo

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, pack, copain, plus, acheter, electro-acoustique, thomann, peine, soit

+