kira69 a écrit : L'Epiphone G400 est effectivement bien meilleure que l'Ibanez gio. Je peux pas laisser passer ca... une CORT X2 bien mieux qu'une RG d'Ibanez? pas du tout d'accord ![]() Je ne connais pas la X200 de chez Washburn, je ne peux donc pas m'étendre dessus. =/ ![]() ![]() ![]() ![]()
juste pour info' vous connaissez cette marque ?
Je pense plutôt que cette guitare rejoins la longue liste des Harley Benton, Eagletone, Stagg et autres.. ![]() ![]() zedwarf a écrit : cela dit, pour pawned, j'ai une GAX30 gio, et c'est une bonne tite gratte, elle est bien fini, et pour les 100euro qu'elle vaut, elle est loin au dessus des stagg et autres harley benton C'est vrai que les gio sont mieux que les stagg, harley benton , jack and dany , etc.. ca c'est certain! mais ca reste du bas de gamme ibanez .. Quoique pour le prix c'est plus que correct certes :) j'ai pas dis que c'etais mauvais ! :) Heuuuu ![]() Epiphone et ibanez c'est pas pour le meme style de jeu ... Premierement les manches sont totalement differents .. mais bon ca c'est une question de preference et de style de jeu . . . ! Mais epiphone n'est pas forcement moin bon qu'ibanez .... ( dans les meme gammes de prix biensur .. car une ibanez a 1000e certain qu'elle enterre une g-400 mais bon :) ) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, benton, voil, harley, plus, ponse, avoir, peux
+