Aquariophilie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
au mais t'inquiète pas mes poissons le temps qu'ils ont vécus je m'en suis très bien occupé.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
le mien s'est suicidé car il ne supportait certainement plus sa vie dans son bocal...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je croit les miens étaient trop dans le nom que je leurs avaient donné (les derniers s'appelaient kurt cobain, jim morrisson et jimi hendrix) icon_cheesygrin

j'ai un ami, enfin pas vraiment un ami hammer qui laisse ses poissons se debrouiller seuls lorsqu'il part en vacances, sa devise c'est : s'ils survivent tant mieux si pas tant pis c'est pas grave smyleybleu j'ai toujours été choqué par son attitude, d'autant qu'il y a toujours un taux de mortalité tres important à chaque fois endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
d'un autre côté, dans le bassin il y a un écosystème qui leur permet de vivre et de se nourrir sans aide! mais dans un bocal, les pôvrets!

ça me rappele d'un coup mon frangin, qui avait posé le bocal avec la bestiole sur le micro onde !!! l'a pas aimé du tout le poisson endesaccord1 endesaccord1

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bé là je suis rendue à un poisson rouge, un jaune et un bleu tâchetté de gris... bé ils vivent trés bien ensemble depuis 1 ans maintenant !
(ceux que j'avais avant (2 rouges), je les avais conservé 3 ans jusqu'à ce qu'on en achète un 3ème et qu'ils meurent tous les 3 dans la même quizaine hum )

par contre je les ai eu quand ils étaient tout pitis et on m'avait dit que c'était 1 poisson rouge par 10l... j'ai pas la place chez moi pour mettre un aquarium de 150l endesaccord3 hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un vertical de 7 mètres de haut et tout étroit, 30 cm de diamètre! tu pourrais: il faut très peu de place pour les poissons, dans une boite tu peux mettre six sardines et il te reste de la place pour l'huile.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'est pas faux icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : trip, vais, lancer, nuit, comme, des, fait, temps, casi

+