double manche discount !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai envie d'une double six et mandoline. Comme celle de Robbie Robertson dans last waltz!

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
bonsoir a tous,

je relanche cette vieille discution pour prévenir les partochars que j'ai commandé ce soir même un kit double a manche a monter.
j'hésitais entre le kit la staren et la hk, et ben moi ce sera le kit...
j'espère que mes modestes connaissances en lutherie m'aideront, je vous tiens au courant de mes avancées...et surtout du résultat...

A+

lermo

Petit causeur
12 messages
La Staren, faut pas, elle est vraiment nulle : manches, frettes, même le diapason est faux. La HK à la limite, pour le prix on peut pas dire qu'on se fasse avoir même si elle n'est pas terrible.
Tiens nous au courant pour le kit.
ugh

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
bon mon kit est arrivé aujourd'hui,
ça semble etre de qualité correct tout est complet sauf que je n'ai pas trouvé le jeu de corde 12...
d'ailleurs si quelqu'un connait une adresse sur le net ou c'est pas trop cher je suis preneur.
prochaine étape a la fin du mois, la peinture...
suite au prochain numéro... wink

lermo

Petit causeur
12 messages
J'essaie d'aller à mon magasin local pour contribuer à le faire vivre et ainsi avoir la possibilité d'essayer quelques belles guitares qui y passent. C'était la page de pub pour Blanc Musique à Ajaccio.
Sinon je me fournis beaucoup chez Thomann. http://www.thomann.de/fr/jeux_de_guitares_12_cordes.html

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
bon,
j'ai trouvé des cordes pas trop cher sur le net,et oui, moi je suis assez esseulé géographiquement...
il me tarde de voir mon peintre pour lancer les "travaux", a priori ce sera un blanc nacré... icon_cheesygrin
si il y a d'autres idées je suis preneur !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça va être beau!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, double, manche, juste, ceux, bon, chose, grand, surement

+