double manche discount !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
en regardant les guitares 12 cordes et les électriques je suis tombé la dessus... hum
http://cgi.ebay.fr/RARE-guitare-double-manche-Staren-SBD10-red-NEUVE_W0QQitemZ29...

ça vaut surement pas grand chose mais bon, pour ceux qui veulent juste frimer sur un morceau sur scène ça peut etre une solution. au moins si on s'en sert pas beaucoup ça fait pas trop d'argent dépensé pour rien et ça peut permettre de voir si on arrive a jouer avec un engin pareil parce que moi ça me parait difficile. smyleybleu

a bientot les zicos.

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
personne n'a acheté ce truc la ?
d'un sens pour le prix ça peut permettre de prendre la base et de monter d'autres accessoires, micro etc... non ?

vous en pensez quoi vous ?

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
olivioduchateau
olivioduchateau a écrit :
personne n'a acheté ce truc la ?
d'un sens pour le prix ça peut permettre de prendre la base et de monter d'autres accessoires, micro etc... non ?

vous en pensez quoi vous ?

je pense que si ce n'est pas de top qualité, les doubles manches sont quasi injouables, à moins d'avoir énormément d'expérience, sans compter le poids de l'engin qui n'en fait pas une guitare polyvalente. Il est déjà dur de jouer sur les deux manches (le 6 est caché par le 12), le 12 nécessite plus de force, alors si la lutherie et les manches ne sont pas très bon, la difficulté est exponentielle !

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
c'est sure mais gibson sg c'est pas le meme prix smyleybleu
je pense que c'est un gadjet mais c'est bien, je trouve, de trouver des choses abordables...
je n'arrive pas a trouver de 12 cordes électrique ou alors je cherche mal . sad
enfin franchement pour le prix ça ammène a réfléchir car plutot que d'acheter une epihone et etre décu c'est pratique de pouvoir avoir une double manche dans les mains pour un prix dérisoir... car si on compte un jeu de corde 6 un jeu de 12, 2 chevalets, 2 sillets, 18 mécaniques 4 micros (aussi médiocres soit ils, des potar, ça vaut le coup. moi j'avais envie d'essayer d'en faire une moi meme j'avais déja commencé mais le prix de tous les accessoires c'est très cher... je réfléchis donc a ça...

a voir

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bof... payer ça pour avoir 4 micros bidons sur du bois de cagette, vois pas trop l'intérêt. Même esthétiquement elle est moche, les finitions n'ont pas l'air terrible. Donc même en admettant que tu changes les micros, ce serait de l'argent foutu en l'air car la lutherie ne leur rendrait pas honneur. De plus comme le dit fredweb, c'est très dur à jouer. Déjà qu'une 12 cordes seule c'est pas ce qu'il y a de plus évident, alors là...
Et puis acheter ça pour jouer 2 morceaux... mouais !

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
c'est clair...je viens de voir que ça se trouve d'occaz, je pensais pas...
http://www.leboncoin.fr/vi/73973437.htm?ca=18_s

c'est bien plus valable au moins la tu sais ce que tu achete...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Vi c'est déjà mieux. Mais bon, ça reste 450€ pour un truc pas utile... à ce prix t'as des bonnes grattes "traditionnelles" genre washburn, C77, etc... je préfèrerais agrandir ma collec avec ça plutôt qu'une double manche ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

Et puis acheter ça pour jouer 2 morceaux... mouais !

Je suis d'accord avec lui ... pour le reste aussi d'ailleurs icon_redface

La toute première proposé me fait penser à un décor en carton, c'est impressionnant !icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
les finitions ont l'air trop belles XD

tanlin

God of Partoch
7785 messages
La Epiphone coute normalement 900 euro. Elles ont souvent une bonne lutherie. Donc si les micros pêchent tu peux changer sauf que tu en as 4 à changer je pense que ce sont les meme vu le prix.

C'est sur que pour 2 chansons c'est un peu cher mais avoir un guitare 12 dans sa collection c'est toujours ça de bien razz

Ouais mais autant en avoir une de bonne qualité quoi icon_cheesygrin

olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
c'est clair et l'utilité reste subjective, on est pas tous slash, loin de la !!! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais cette épiphone n'est pas trop chère et tout le monde n'achète pas une double pour se la jouer Jimmy Page! il y a d'autres gens qui ont déchiré avec ça: John Mc Laughlin, le gars de Family et d'autres donc si tu as le budget et des idées, n'hésites pas. Si jen avais une, je lui ferais faire des trucs neufs!

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
J'ai un jour testé l'épiphone, j'ai trouvé le confort de jeux plus qu'horrible, aussi bien sur le manche 12 que sur le 6, même pour 900 euro, c'est du super bas de gamme !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, double, manche, juste, ceux, bon, chose, grand, surement

+