![]() http://cgi.ebay.fr/RARE-guitare-double-manche-Staren-SBD10-red-NEUVE_W0QQitemZ29... ça vaut surement pas grand chose mais bon, pour ceux qui veulent juste frimer sur un morceau sur scène ça peut etre une solution. au moins si on s'en sert pas beaucoup ça fait pas trop d'argent dépensé pour rien et ça peut permettre de voir si on arrive a jouer avec un engin pareil parce que moi ça me parait difficile. ![]() a bientot les zicos. d'un sens pour le prix ça peut permettre de prendre la base et de monter d'autres accessoires, micro etc... non ? vous en pensez quoi vous ? olivioduchateau a écrit : personne n'a acheté ce truc la ? je pense que si ce n'est pas de top qualité, les doubles manches sont quasi injouables, à moins d'avoir énormément d'expérience, sans compter le poids de l'engin qui n'en fait pas une guitare polyvalente. Il est déjà dur de jouer sur les deux manches (le 6 est caché par le 12), le 12 nécessite plus de force, alors si la lutherie et les manches ne sont pas très bon, la difficulté est exponentielle ! ![]() je pense que c'est un gadjet mais c'est bien, je trouve, de trouver des choses abordables... je n'arrive pas a trouver de 12 cordes électrique ou alors je cherche mal . ![]() enfin franchement pour le prix ça ammène a réfléchir car plutot que d'acheter une epihone et etre décu c'est pratique de pouvoir avoir une double manche dans les mains pour un prix dérisoir... car si on compte un jeu de corde 6 un jeu de 12, 2 chevalets, 2 sillets, 18 mécaniques 4 micros (aussi médiocres soit ils, des potar, ça vaut le coup. moi j'avais envie d'essayer d'en faire une moi meme j'avais déja commencé mais le prix de tous les accessoires c'est très cher... je réfléchis donc a ça... a voir Et puis acheter ça pour jouer 2 morceaux... mouais ! http://www.leboncoin.fr/vi/73973437.htm?ca=18_s c'est bien plus valable au moins la tu sais ce que tu achete... ![]() C'est sur que pour 2 chansons c'est un peu cher mais avoir un guitare 12 dans sa collection c'est toujours ça de bien ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, double, manche, juste, ceux, bon, chose, grand, surement
+