Et le mieux est de prendre au format Guitar Pro les tabs des morceaux que tu ne connais pas... Bonne après-midi ! Bonne après midi a toi aussi ! ![]() Soit vous apprenez a chanter en jouant des chanson soit vous apprenez des gammes et après vous essayer des impro sur des rythme que vous vous donnez (certaine tab passe mieux apres ça) Moi j'aime bien la deuxieme solution mais ce n'est qu'un avis voilaaaaa Sur du nirvana pourtant j'ai essayé...et du mickey 3D mais il y a tjs un truc qui va pas! ![]() Mais bon, merci bcp quand même aux zicos! UN CONSEIL : fait tes propres compositions (parole + guitare). Adapte ta voix sur les accords que tu joues et ça devrait marcher à mort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je plains surtout les joueurs de guitare acoustique! il paraît que c'est une vrai massacre! et la guitare électrique? ![]() allez je vous laisse je vais en rejouer de la basse ![]() Enfin soyez indulgent et honnête avec vous même,les virtuoses passent 8h par jour à jouer, sans forcemment être doué au départ, tout n'est qu'entraînement. Courage !! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, des, arrive, trucs, guitare, commence, manquer, motivation, alors
+