débutante trop stressée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Salut ,
J'ai déjà joué en public devant 60 personnes dans une audition , la premiere fois je ne bougeais presque pas quand je jouais ( PARALYSÉ ) mais la 2 eme fois ça allait a peu près ! Mais il ne faut pas que tu stresse car sinon tu joues mal et si ils le remarquent les gens te trouveront minable . Essaye de jouer devant des gens que tu connais bien , des gens de ta famille (joue devant ton frère, ta soeur... c'est assez diférent des gens que tu ne connais pas trop )... Et avoir une pensée J'menfoutiste aide beaucoup .

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Et avoir une pensée J'menfoutiste aide beaucoup .

C'est un peu la solution du dernier espoir, mais ça a marché pour moi, et le fait de commencer à maîtriser l'instrument fait qu'on peut se sentir fort, il faut se dire que des millions de personne ne savent pas en faire autant ! wink

Mais se dire qu'on doit pas stresser, j'aurai tendance à croire que c'est une des pires choses à faire à l'instant même...

Citation :
ce n' est pas plutot le prof qui serait beau gosse et qui te ferait rougir ...hihihi

icon_cheesygrin hihi icon_cheesygrin non non non ce n'est pas çà non plus...çà serait plus simple à gérer wink

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
puis quand mm à 35 ans on est une grande fille icon_cheesygrin on a plus peur du ridicule normalement !!! love love bravo je plaisante .... wink

dim-g

Artiste motivé
152 messages
tu devrais peut être en parler avec ton prof, ainsi il te mettra peut être plus à l'aise wink

tu crois?
Je n'ose pas...en même temps je pense qu'il a bien compris mais bon....je vais voir çà avec lui qui ne tente rien n'a rien....merci

slt

Il faut savoir que jouer chanteur devant les autres (en concert, pub, resto, club, anni, ou amis) génère toujours un stress hum
Essaye l'impro sur un anatole simple, et oublie un peu la rigueur hammer du classique, car elle a une tendance à "bloquer" le mental.

Ceci dit: Travailler & travailler toujours + pour jouer mieux.

smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, arrive, par, stress, depuis, quelques, seule, fait, ans

+