deja, c'est possible ? comment avoir le bon diapason? combien de trou a rajouter ? faut il mettre un stopbar ? faut il incliner le manche ?(visser, donc fesable si besoin est...) beoin d'intervention lourde, de decoupe, de defonse quelquonque ? je compte mettre le modele pour SG et tele.. c'est pas f@b qui a fais sa sur squier 51 ?(besoin de conseil!!) ![]() Tu aurais des photos du corps sur lequel tu veux l'installer? ![]() ![]() desolé pour la taille, j'me rapellais pas que se soit si grand 640X480... Va falloir mesurer. Ensuite, pour placer le bigsby, y a des techniques sur Youtube. Pas évident de le mettre en lieu et place d'un tel chevalet. J'y pense comment on met un bigsby sur une guitare au corps bombé ? mais la, c'est le meme que sur la squier a fab que je veut sinon, f@b, a cause du tune o matic, sa faloir que j'incline le manche, ou pas ? et j'ai des insert a mettre dasn la gratte pour le tuneomatic, non ? et beaucoup de trou a faire pour le bigsby en luimeme ? ça ressemble à ça demonter http://www.fallonemusic.com/images/Gibson_PBBR-030_chevalet_tune-o-matic_XL.jpg j'espere que ça pourra t'aider ! ![]() tu verra qu'il est incliné a 3°. or le mien est plat. et c'est pour sa que je demande. et je voulais savoir si on peut ne pas mettre un tel chevalet ? (genre si yen a pas deja un sur le bigsby..) Et honnêtement, j'ai bilouté la squier51 à mort , et ça m'a donné un boulot de fou. Faut vraiment, vraiment, vraiment que tu sois motivé . je met en standby pour le moment^^ enfin merci, maintenant, je sais a peu pres comment faire si l'envie me reprend.. ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faut, mettre, besoin, bigsby, conseil, combien, diapason, bon, avoir
+