![]() cet artiste nous donne autre chose que des belles chansons à travers ses mélodies et ses textes et bien évidement sa prestation il nous fait passer l'émotion. son dernier album Both side of the gun est énorme, je le préfère à l'album gospel avec les blind boys of alabama. ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais même pas quel genre de zik c'est mais je peux pas parler avec une nouvelle rencontre branchée musique sans qu'elle me sorte "je parie que t'es fan de Ben Harper" ![]() ![]() Et après on me croit pas quand je dis que je connais pas... "Ah bon ? Naaaaan me dis pas que c'est pas vrai..." ![]() "L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
![]() mon premieer cd était du ben harper a mes 7 ans ![]() mon premier concert était ben haper je ladore et je le venere!!! ![]() Etiez vous a son concert a bordeaux? ( ![]() ![]() vous l avez trouvé comment? ![]() c'est pour moi entierement un nouveau style de musique! c'est obligé !!!!sinon dans quoi on pourrait le classer ?? ah ah!! eh ben dans rien c'est du ben haper ou a la ben harper ![]() personne na fait comme lui et je pense que personne ferra comme luui ![]() ![]() ![]() à la fin il a fait durer "with my own 2 hands" pendant 1/4 d'heure. Mais c'était le meilleur concert de ma courte expérience de concert mais au moins j'ai 1 référence... Tien sur l'album blanc de "both sides of the guns" je réussi a jouer "Waiting for you, alors que je débute encore. Tro fier... Pour en revenir au concert moi eb écoutant ses album j'ai toujours cru qu'il serait très pro et un peu timide. Mais pas du tout!! sur scène, ce Dieu vivant pète le feu!! ![]() Sinon, je ne sais plus quel magazine a dit récemment de lui qu'il était définitivement perdu au fin fond du Nebraska (ou je ne sais plus quel Etat), et qu'il fallait maintenant qu'il laisse la place à ses successeurs : Xavier Rudd, John Butler... J'avoue que je ne suis pas fan de Both Sides of the Gun, malgré quelques très belles chansons. J'avoue que Xavier Rudd et John Butler sont très très bons eux aussi. Mais Ben Harper est un dieu, quoi. Citation : Mais Ben Harper est un dieu, quoi Excellent musicien mais de la à dire dieu!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ben Harper : Discographie Ben Harper - Tee Shirt Ben Harper - Poster Ben Harper |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ben, BEN, HARPER, harper, albums, deux, parler, autres, peu
+