Votre plus grosse honte sur scène

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'ai aussi eu la chute toute bête genre peau de banane --'

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Je suis arrivé ivre en concert. Et c'était heu affreux. Je tenais aucun rythme (pour un bassiste icon_redface endesaccord1 ). Mais ça aurait encore put bien se passer (le morceau joué était un peu bancale, le fait que j'étais pas trop en rythme aurait pu passé inaperçu...), mais le pire c'est quand j'ai commencé à rigoler comme un bossus pendant qu'on jouai un morceau sur l'insurrection de Varsovie...

Je vous laisse imaginer la scène icon_cheesygrin

J'ai pas fais des masses de concert mais j'ai eu quelque truc sympa .

La Pédale de distortion qui n'a plus de pile pour l'intro d'un morceaux .

Se planté dans l'intro après ceci .

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
spylee
spylee a écrit :
aller je raconte ma perle
dans mon ancien groupe
j'etait bassiste, je fait 1m75 90kg pilier de rugby bref pas tres slim
ma chanteuse une petit metre 60, 50 kg la gratte comprise ...
un concert sur une scene une peux miteuse je saute de partout,
...

vous avez vue ça cartoon ? le vieu coup de la planche, la guitariste parterre moi mort de rire, le publique aussi... et on reprend comme si de rien etait icon_cheesygrin

Ça me rappelle un concert où la scène était pourrie, on pose le matos, on pose un ampli, coup du trébuchet avec un instru (pas de casse heureusement) du coup au lieu de faire les balances on a dû démonter toute la scène (en planches posées à l'arrache) et on a quand même été prêt pour le concert.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
On devait joué The Wall de Pink Floyd, mais arranger. on était 3 guitaristes, et moi je devais pas la jouer. Sauf que un guitariste était malade, et j'me suis retrouvé sur scène sans savoir le morceau. J'ai essayé de le faire vite fait, c'était pas bien dur, mais j'étais hors rythme complet sur le solo xD (solo plus facil que l'orginal)

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
c'était à la soirée pour fêter la fin du concours de 1ere année de pharma, dans un caveau d'un bar rempli de tous les étudiants libérés...

j'était pas censé jouer, mais après quelques nombreuses bières, moi et un ami batteur on s'est dit que le groupe qui jouait était un peu mou et qu'on valait bien mieux... du coup quand ils ont fait une pause on est allé leur demander si on pouvais jouer un peu, et y nous on laissé....alors on a joué foxy lady, mais là pas moyen de me rappeler plus que les quatres premières mesures...que je rejoue en boucle jusqu'à ce que je me dise que le solo de smoke on the water passerai bien...jusquà ce que je me rapelle plus la suite et commence à faire n'importe quoi sur une pentatonique quelconque...jusqu'à ce que le serveur vienne nous dire que ça suffit maintenant...

mais nous on s'en foutait on était heureux et on se congratulait en se disant qu'on était les meilleurs...

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
jeez
jeez a écrit :
c'était à la soirée pour fêter la fin du concours de 1ere année de pharma, dans un caveau d'un bar rempli de tous les étudiants libérés...

j'était pas censé jouer, mais après quelques nombreuses bières, moi et un ami batteur on s'est dit que le groupe qui jouait était un peu mou et qu'on valait bien mieux... du coup quand ils ont fait une pause on est allé leur demander si on pouvais jouer un peu, et y nous on laissé....alors on a joué foxy lady, mais là pas moyen de me rappeler plus que les quatres premières mesures...que je rejoue en boucle jusqu'à ce que je me dise que le solo de smoke on the water passerai bien...jusquà ce que je me rapelle plus la suite et commence à faire n'importe quoi sur une pentatonique quelconque...jusqu'à ce que le serveur vienne nous dire que ça suffit maintenant...

mais nous on s'en foutait on était heureux et on se congratulait en se disant qu'on était les meilleurs...

Trop bon =)

Deniers festival qu'on ait fait: 1500/2000 personnes, fin de l'été, grosse sono ampli a fond bref enorme.... on commence toujours notre set par un de nos morceau avec une intro en clean et qui, apré cette intro, devien bourrin genre "tinn tiin tinn ..BOOOOOM ". Le tout agrémenté d'un gros saut scénique de moi et mon bassiste genre grosse rock star pour bien marquer le changement d'ambiance....

SAUF QUE CE JOUR CI, le batteur n'avait apparement pas envi de partir avec nous... du coup ben...
f*ck.. smyleybleu smyleybleu

Sur VDM, il y avait un mec qui avait confondu une noire et une mouche sur sa partition hammer

dy357 a écrit :
Sur VDM, il y avait un mec qui avait confondu une noire et une mouche sur sa partition hammer

faut quand même le faire (qu'il est plaisant de voir que je ne suis pas le seul inconditionnel de vdm wink )

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, arrive, guitariste, fiasco, tait, faux, chantait, chanteur, accorder

+