Fender Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pour l'ampli, je dirais le VT15 de chez Vox.
Pourquoi ?
Le Line 6 est je trouve, très mauvais.
Le Harley Benton, oui est bien, mais il sera vite limité au niveau des sonorités, y a qu'un potard, qu'un son, et ça peut pas convenir à tout le monde.
De même pour le Valve Junior.

Donc, VT15.

j'ai trouvé le line 6 spider III à 40 € chanteur
mais aucun spider IV en vente en ligne

j'ai regardé le vox et le prix je ne s'ai pas si je pourrais

par contre qu'est ce que vous dites de ça :http: http://www.leboncoin.fr/vi/75819873.htm?ca=21_s

gojira33

Star du Forum
814 messages
Regarde sur DV247 les prix sont generalement moins cher car c'est un site anglais

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Liasse tomber tout ce qui est Marshall MG. Ça vaut rien.
Franchement, si on te dit de mettre des sous dans un ampli, c'est que ça vaut le coup..
Le son est en grande partie constitué par l'ampli : Mauvais ampli, mauvais son.

Comme l'a dit Gojira : Regarde sur DV247, tu peux trouver la Fender + Vot VT15 pour 3fois rien.

C'est bon j'ai eu ma guitare : une stratocaster mexicaine BEIGE smiley-guitar je suiis super content
et comme ampli jai un Marshall MG 30 watt violent2

en tout cas merci beaucoup a vous tous pour m'avoir conseillé

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
tristanf06 a écrit :
C'est bon j'ai eu ma guitare : une stratocaster mexicaine BEIGE smiley-guitar je suiis super content
et comme ampli jai un Marshall MG 30 watt violent2

en tout cas merci beaucoup a vous tous pour m'avoir conseillé

Comme quoi, marshall a raison de vendre des m*rdes, même si on prévient les gens, ils les achètent quand même ! hum

.
boooh sad

T'inquiete pas, il te suffira pour le moment...
Mais ta Strat Mexicaine merite mieux, tu t'en rendra compte wink
Moi j'ai une Tele Mexicaine Avec un Epiphone Valve senior en combo a lampes et avant j'avais le MG30 et c'etait vraiment de la merde comme son par rapport a un lampe.
Mais le pricnipal c'est que le son TE plaise !

Bonne chance mec ! smiley-guitar

Strat' mex prafaite pour ce que tu veux faire , mais l'amplis ne suivera pas.Mais si un jour tu veux faire des truc plus hard ta strat' ne sera plus suffisante (j'en suis l'exemple)

Ben c'est aussi pour ça que le mec a qui je l'ai acheté en voulait une autre
Je vais economiser pour avoir un tout lampe alors mais faudrat attendre smyleybleu
En attendant je comble avec des pedale icon_redface J'adore ces petits machins maitre

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, Fender, stratocaster, fender, bien, des, soit, investir, voudrais

+