![]() donc,feuille de perspex 3mm(mirroir acrylique en pmma) collée sur le corps.un peu comme l'originale. en ce moment,je finis le mxr 90 que je vais coller en entrée du signal et la ff en suivant,le tout en true bypass évidemment.j'hésite à coller un buffer pour améliorer la qualité du signal.bref,j'ai du taff. ![]() ![]() Je confirme que madall fait un boulot sublime pour sa manson! J'ai hate de voir le résultat... En plus, j'ai halluciné en voyant le prix totale de la gratte!!! Pour "Zvex", c'est juste parce que j'ai collé en autocollant l'image de la véritable façade (merci à nowhereman!) donc forcément, j'ai rien retouché... Maintenant, c'est pour mon utilisation personelle donc je pense que ca ne dérangera personne... ![]() De rien, il était normal que je t'aide un peu, solidarité du forum oblige... ![]() Gate Comp Drive Stab ? juste pour verifier par rapport a ma plaquette, est il possible que le Vol soit en r5 Gate R4 Comp R3 Drive R2 et R1 STAB ? mac coy a écrit : Bonjour Oui les potards sont a l'envers je les inversant et tout re marche bon courage pti_fou ![]() voila monsieur ![]() Je vous tiens au courant et klk crepitement ? oui le stab tu le mais a fon plus de buzz regarde ma petit video sur la fin je jou avec le stab http://www.dailymotion.com/video/xcyzee_fuzz_music?start=2 voile mr pti_fou |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bypass, des, hfe, les, millenium, circuit, dale, par, film
+