![]() Pour la deuxième question, il faut souder un fil qui va de la broche 3 à la broche 4 du switch ![]() ![]() loops59 a écrit : Bah le boitier représente ici le - de la pile. Si tu connecte un truc au boitier, c'est connecté au - de la pile en quelque sorte... Tu devrais brancher la résistance sur la masse plutôt que sur le moins de la pile ... sinon tu risques de vider la pile si tu laisses l'effet enclenché ... ![]() Sur les schémas que j'ai fait en première page, il y a la même erreur où ca passe avec un switch 6 broche? (je pense qu'il y a peut être la même erreur mais je voudrais confirmation avant de tout cooriger! ^^ ) Merci pour ton passage! EDIT : schéma modifié pour la version 9 broches (première page par exemple) oui, sur le jack stéréo in ... puisqu'il sert d'interrupteur du moins ... autant être directement à la source ! pas terrible comme idée ... il faut plutôt privilégier le montage avec une masse principale, centrale ... je crois qu'on appelle aussi ça masse en étoile ... (comme sur les guitares ) ton boitier doit faire écran, donc à la masse mais que d'un côté ... si les 2 jacks mettent ton boitier à la masse, ton boitier sert de conducteur ... c'est moins bien en théorie ... boucle de masse ... donc jack out isolé du boitier ... loops59 a écrit :
oui même erreur sur tous les schémas ![]() désolé ! Donc en fait, toutes les masses sont ainsi centralisées sur le jack in (par l'intermédiaire du boitier pour le jack out), c'est ca la masse en étoile? Je vais refaire tous mes schémas en reliant la masse du millenium à celle du jack in directement :) Ps : Toujours pas de fournisseur de circuit max ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.bidouille.org/electronique/gravure/index.fr.php
C'est pas bien dur. le plus dur c'est d'imprimer le typon sur du papier photoprojecteur (transparent) xD. Il faut en acheter juste.
http://www.bidouille.org/electronique/gravure/index.fr.php
C'est pas bien dur. le plus dur c'est d'imprimer le typon sur du papier photoprojecteur (transparent) xD. Il faut en acheter juste. Tu aurais le typon exact stp ?! Merci |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bypass, des, hfe, les, millenium, circuit, dale, par, film
+