C'est une excellente guitare niveau qualité-prix ou bof ? Sinon, j'aime pas les Strat' ![]() ![]() ![]() Sinon, j'ai regardé des videos de test de la Fender Mustang et de la Fender Jaguar, et j'ai trouvé les grattes vraiment bonnes. La Fender Tele Deluxe est-elle aussi performante ? Car il me semble que les prix sont à peu près les mêmes... ![]() ![]() Je vais normalement essayer une Deluxe, et p'têtre bien une Jaguare ce week-end, en espérant avoir le temps... ![]() Au niveau de la qualité, vaut-elle une Jaguare ou une Thinline ou est-elle un peu en dessous ? Possède elle des micros Humbuckers ??? Merci pour vos réponses... ![]()
http://www.thomann.de/fr/fender_spalted_custom_telecaster.htm
Bonjour Je vais te conseiller personellement cette guitare : Une très bonne guitare ( je possède sa première version =D ) : 2 Humbucker splittable seymour duncan ( pas des mauvais du tres bon ) Corps erable manche aussi je crois Très bon son très très bon son : je joue moi même du Muse , metallica et tout les gros sons saturés et elle est très polyvalente , je l'utilise avec une ampli Line 6 Flextone : Merveilleux =) Voila j'espère t'avoir aidé Je veux juste savoir si la Deluxe possède des humbuckers... A + |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tele, telecaster, euros, aussi, vraiment, tout, quelques, encore, trouv
+