Telecaster 500-600 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour moi la vu la situation je te dit une belle thinline ou autre télé a humbucker

raikageremy

1 photo
7 messages
Il n'y aurait pas une strato avec humbucker splittable en position chevalet, là, il aurait ce qu'il veut, sauf la forme, nan ?

Je vois que la Thineline correspondrait...
C'est une excellente guitare niveau qualité-prix ou bof ?
Sinon, j'aime pas les Strat' sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
au niveau qualité/prix on ne peut te dire que oui si tu l'achète sur internet en plus. Après on peut pas trop donner de rapport qualité/prix a un instrument d'une certaine valeur surtout une Fender car tout les partochards le savent je pense Fender, Gibson et toute les légendes font énormément payer le nom mais après la guitare est une bonne guitare dans l'ensemble pour ce que tu veux faire par contre n'oublie surtout pas les effets tu serais déçu sans ça car tout les guitaristes que tu adore en utilise. L'avantage que tu va avoir en utilisant cette guitare c'est que tout les groupes que tu nous a cités tu pourra les jouer mais après tu pourra faire jouer Noël Gallagher avec ce que tu veux tu reconnaîtra toujours voilà la magie de ces gars icon_cheesygrin

Merci bien.
Sinon, j'ai regardé des videos de test de la Fender Mustang et de la Fender Jaguar, et j'ai trouvé les grattes vraiment bonnes. La Fender Tele Deluxe est-elle aussi performante ? Car il me semble que les prix sont à peu près les mêmes...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
les trois guitares que tu vient de citée sont toute très bonne mais la tele deluxe et la thinline serais plus adaptées a ton genre musical

Merci pour les réponses ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je vais normalement essayer une Deluxe, et p'têtre bien une Jaguare ce week-end, en espérant avoir le temps... smiley-guitar

J'ai testé une Telecaster Deluxe et je la trouve superbe !
Au niveau de la qualité, vaut-elle une Jaguare ou une Thinline ou est-elle un peu en dessous ?
Possède elle des micros Humbuckers ???

Merci pour vos réponses... smiley-guitar

Bonjour Je vais te conseiller personellement cette guitare : http://www.thomann.de/fr/fender_spalted_custom_telecaster.htm

Une très bonne guitare ( je possède sa première version =D ) :
2 Humbucker splittable seymour duncan ( pas des mauvais du tres bon )
Corps erable manche aussi je crois
Très bon son très très bon son : je joue moi même du Muse , metallica et tout les gros sons saturés et elle est très polyvalente , je l'utilise avec une ampli Line 6 Flextone : Merveilleux =)

Voila j'espère t'avoir aidé

Merci pour ta réponse mais je pense me prendre soit une Tele Deluxe, soit une Fender Jaguar, ou encore une Tele Thinline.

Je veux juste savoir si la Deluxe possède des humbuckers...

A +

D'après thomann ce sont bien des wide range humbucker sur la deluxe .

D'accord merci.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
la deluxe possède deux humbuckers

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tele, telecaster, euros, aussi, vraiment, tout, quelques, encore, trouv

+