Question generale sur les PRS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
La SE singlecut en blanc, elle est canon... love

Elle tient la route dans le metal ou les micros seraient à changer?

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
ben j'avoue que celle de DV m'interesse plus , surtout qu'elle est nettement mois cher . L'autre est juste plus cher car elle est "signée" donc bon .... m'en moque un peu ....

Vous pensez que la violette est meilleur ???

Sinon ouai je voulais cette PRS pour avoir un son et une experience differente de ma strat roadhouse :http://www.dv247.fr/invt/46344/ ...
Donc je voulais savoir si ces 2 guitares etaient quatnd meme dans la meme gamme de qualité parce que la strat reste une tres bonne gratte donc si c'est pour laisser la nouvelle prendre la poussiere ....

je voudrais des avis d'expert la dessus !!

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
personne ?

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
je viens de cracké j'ai commandé la prs SE Singlecut en bleu chez dv247 ... pour un peu moins de 450 euros c'est vraiment la bas le moins cher !

JE vous en reparle des que je l'ai !!!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
bientot une review alors ? smile

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
cool ça, à mon avis, même une "SE" ça doit être tout bon !!!

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
je recois tout ça normalement autour du 7 decembre ... je vous ferai un petit comparatif avec ma strat ... et une review generale !

je mettrais des photo si j'ai pas la flemme ... surtout qu'en bleu elle dechire !!!!!!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
super on attends ca alors :)

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
tjs pas de review ?

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
On est pas le 7 smile_cool

fredweb

Petit causeur
1 photo
90 messages
ha désolé, j'avais pas vu la date butoir icon_cheesygrin

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
salut a tous ... voici la review comme prevu , j'ai pris le temps de bien prendre en main la bete avant de faire partager !

Alors pour ce qui est des finitions : impecable , vernis tres bien , frettes impec , rien a redire c'est du tout bon . peut etre meme mieux que la fender roadhouse .

Petit bemole pour les cordes d'origine ... vraiment vraiment nazes , a changer des reception ! (ce que j'ai fait ) . et peut etre aussi les potards qui ont l'air fragiles.

je trouve les mecaniques , cependant , vraiment pas au niveau de la Fender , elle se desaccorde assez rapidement .

Le manche est vraiment agreable au toucher et assez rapide (j'ai un tirant plus elevé que sur la Fender donc le jeu est quand meme moins rapide mais c'est du au tirant des cordes je pense . )
J'adore donc le toucher ... mais le pallissandre ... top mais moins agreable que l'erable de la fender .

Parlons maintenant du son ... C'est la que les vraies qualité de la guitare interviennent ! parce que a vide ça sonne vraiment bof a coté de la Fender . Mais une fois branchée on a un son vraiment tres chaud et tres rond . Elle prend son ampleur ici ! avec un petit reverb et un son clean on approche le nirvana !

Pour finir ceux qui parlaient des ses micros pas assez typés ... c'est vrai qu'ils ne le sont pas autant qu'ils le pourraient . Mais c'est pas ce que je lui demandais je voulais un son differents des texas special de ma strat donc c'est chose faite . Apres un son bien granuleux j'ai un son tres rond .

Quant au poids ... excellent , au moins 2 fois plus legere que la strat . Et elle a quand meme de la gueule !
La housse est bien epaisse parfait aussi .

Donc selon moi c'est une vraiment bonne guitare (425 euros chez dv247) , meme si la strat restera je pense ma favorite (une facilité de jeu tellement geniale !) . Mais j'en suis entierement satisfait !

si vous avez des questions je ss tout ouie !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Des photos?

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
pas de probleme j'en prends des que j'ai le courage (tres bientot promis! )

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : PRS, prs, des, manche, voila, plus, strat, quelle, guitare

+