Besoin d'aide problème avec ma basse.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourtant le jack marche sur ma gratte electrik, jsuis perdu la lol

c'est possible que la pile se décharge super méga rapidement ? ( genre a peine 30 minutes ?)

jyratoo25

Petit causeur
97 messages
Est-ce que tu as essayé de changer ta pile à nouveau pour savoir si c'est dû au fait que ta basse bouffe trop d'energie ?
Je sais que j'ai un pote qu'a une tune dont les piles se déchargent plutot lentement alors que moi je tourne avec 2 piles rechargeables que je change tous les 2-3 jours
Après c'est vrai que si la pile était vraiment neuve et qu'elle a tenu que 30min...

P.S: VIVE GUNNM!!!! chanteur chanteur

Ce n'est pas un problème de plie car j'ai éssayé la basse il y a deux jour et elle a marché pendant 2 jours, donc le problème est mieux cerné, perso je pense que c'est un problème de contact, mais après a quel niveau je n'en ai aucune idée, puisque je ne me connais pas en basse.
Problème contact micro ? ou autre ?
Je vous remercie des réponses que vous m'avez déjà fournis c'est cool de votre part smiley-guitar

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Moi je verrais bien un problème de contact au niveau du jack du coté de la basse...

ce qui m'ennuis c'est que mon frere a bousillé le carton d'emballage de la basse, je ne peux plus la renvoyer endesaccord3

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Essaie de récupérer un emballage dans magasin de musique...

Bon bah je viens de renvoyer la basse, il n'y a plus qu'a attendre qu'elle revienne =D bravo bump smiley-guitar bump ^^

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
je te souhaite que cela se règle au plus vite wink

Merki Farid :)

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, donc, besoin, probl, semaine, elle, plus, connait, jack

+