Vos tickets de concerts!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de Brian Jones et je le regrette, c'est un immense musicien et pour moi il était l'âme des Stones, après j'aimais moins.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Idem pour Brian Jones : un musicien toute categorie très brillant. Pour moi aussi il manquait pour l'après stone.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce qui m'a donné envie d'être multi instrumentiste, c'est d'avoir d'abord écouté Brian Jones, puis Incredible String Band, ça m'a beaucoup influencé.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je comprend SAKA; Brian jones apportait ce petit plus aux Stones : j'ai en memoire le xylophone dans under my tomb... et bien d'autres le sitar dans paint it black....

Wahouuu, sympa la petite liste saka !!!! smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas sale hein? et il n'y a pas tout bien sûr.

Ah non, pas sale du tout....

J'aime particulièrement le " Zappa 6 fois " ou encore " Gallahger 4 fois "
smiley-guitar icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
des concert mémorables!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Un jour j'aimerais bien que tu me raconte comment tu as fait pour atterir sur l'Ile de Wight festival. Tu es une memoire pour le pop/rock wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas dur, à l'époque j'ai bossé un mois dans une usine de crèmes glacées, c'était top, j'étais chargé de faire grand Marnier et Rhum raisin! et je suis parti en Angleterre, pour la première fois je voyageais sans mes parents! et avec un pote on a visité Londres et comme il y avait de bons concerts, au Marquee etc trop génial et quand tu vois les affiches pour le Festival de Wight, à peu près à l'époque de Woodstock et tout ça, avec un tarif exagéré de 13 livres les 6 jours, alors j'y suis allé, je me suis régalé, c'était non stop, très cool, bouffe offerte et gens sympas. wink voilà, du stop, du camping, du bateau et tout et à la fin les habitants de l'ile offraient des tasses de thé sur le pas de leur porte.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hé bien tu as de quoi raconter à tes enfants et même à tes petits enfants Saka... Super ce que tu as fait. wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est surtout ces musiciens qui ont fait! ah Jimi à 3 heures du mat'!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
certes, mais toi t'était là pour les voir et me raconter tout ça. tu sais je cotoie des musiciens de ta génération et j'ai même un collegue au boulot qui fait de la gratte et qui a vu Hendrix comme toi. quand on est seuls on parle de se qu'il a vecu en concert et je trouve toujours passionnant d'avoir vecu tout ça... wink

C'est sur il y en a qui on de la chance !

Mais bon c'est une autre époque !

Il y a aussi des bons groupes actuellement !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi j'appelle pas ça de la chance : Saka a fait du stop pour aller là bas... Je vois les jeunes d'aujourd'hui beaucoup plus assités pour aller à un concert... je vois pas de jeunes qui font du stop pour aller à un concert.


Bof de bon groupes maintenant : tu veux dire à ton goût




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tickets, concerts, lyon, occasion, voir, postez, connus, groupes



+