Voila après 3 jours de recherche de pack pas trop trop chère et de bonne " qualité ".. Pour information je suis un total noob dans la guitare, jamais rien fait de tel dans ma vie :p .. Donc c'est vraiment pour debuté et après quand j'aurais économisé mêttre plus chère pourquoi pas .. Donc voila je pense acheté ce pack si ! http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbsset_4.htm J'ai demander a 2-3 copain qui font de la gratte, ils mon dit que c'était pas trop mal pour commencé que la guitare etait pas mauvaise .. mais je préfère venir ici pour avoir un seconde avis on c'est jamais :p Merci de votre aide dans ma recherche ! Harley Benton est vraiment une marque a éviter. C'est meme pas des grates sa. Bonne chance ![]() lol non sans rire, HB est tout sauf une bonne marque ! Même pour commencer! Tournoi plutôt vers une Yamaha pacifica, une Epiphone G400 ou LP standard, voilà pour moi le trio de tête, avec éventuellement Cort qui est une valeur sûre en entrée de gamme! ![]() Ouch! Désolé, mais je suis de l'avis des partochards... ![]() ![]() Je parle pour mon cas, car j'ai toujours eu des grattes bas de gamme ou moyenne gamme, j'ai pu ainsi tester plusieurs types de gratte pour un investissement modéré, jusqu'au jour où, (11 ans après) j'ai commencé à chercher une qualité supérieure... Cela dit on peut largement s'y prendre plus tôt pour comparer les qualités je sais bien... et certains diront même que j'ai perdu du temps, je leur répondrai juste que tout au long de ces années j'ai toujours pris du plaisir à jouer, point barre... ![]()
J'fais de la guitare depuis 3 mois, et voilà ce que j'ai, c'est bien et pas trop chère...
![]() harley benton, a condition que tu soit maso.. et attention, contrairement a une g400 (au hasard..) quand tu voudra changer, c'est impossible a revendre! Mais bon je dis ça je dis rien..... ![]() ![]() garrybhon a écrit : Non ce n'est jamais une perte niveau finances, car si t'adores, que tu es à fond dedans, ce sera jamais une perte financière ! Je suis de ton avis, je répondais à l'idée émise de zedwarf qu'il faut pas acheter une gratte bas de gamme car ça se revend pas, moi c'est ce que j'ai fait (acheté des grattes bas de gamme) et je n'ai jamais regretté même si chaque fois je remettais beaucoup de ma poche! "Perte financière" voulait dire pour moi réinvestissement incessant, mais ne signifie pas pour moi préjudice ni moindre plaisir à jouer!! ![]() zoum a écrit :
Dans ce cas, ouais je suis d'accords avec toi ![]() ![]() ![]() et je sais aps pour vous, mais plutot que de m'acheter 4 gratte pourrave et invedable a 100 euro, je prefere en prendre une bonne a 400, que je garde. l'investissement est le meme, mais pas la qualité. Je vais donc éviter ce pack, mais c'est bien domage car le prix m'arrangais bien ^^ .. je vais devoir donc attendre avant de pouvoir en trouvé une bien pas trop chère ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, trop, donc, jamais, recherche, guitare, apr, voila, ttre
+